Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 911 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9181

Hors sujet :

(et allez les commentaires sexistes... Si Melle Morgane est une mauvaise performeuse, ça a quoi à voir avec votre "guitariste préféré ???)

 

Tiens allez moi aussi je fais du hors sujet : j'aime bien ça.

 

au moins c'est ni disqualifiant ni sexiste.
9182

C' est bientôt qu' il revient Azzy ? parce que le niveau depuis quelques pages...

9183
C'est la faute à Philippe Manoeuvre :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9184

Comme ca fait fort longtemps qu'on en a parlé.... je me sens obligé de mettre cette video  que je trouve assez drole :)

 

 

L'air de rien, buvant son thé, ou son cappucino, il t'explique des trucs à une vitesse toujours aussi hallucinante (alors qu'il a pas encor bu son café)

Mais bon on voit qu'il est humain, lui aussi il a des problèmes de faux contact avec ses prises Jack ( qui bzzzz 2/3 fois pendant la vidéo)

9185
C'est lui ton guitariste préféré ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9186

Citation de : Raskolnikov

C' est bientôt qu' il revient Azzy ? parce que le niveau depuis quelques pages...

T'as vu azzy, on te regrette tous, parce que tout méchant monstre que tu es, tu as du vocabulaire.

9187

@ tsaddeous, nan grands dieux.. c'est juste qu'il est de bon ton de troller toutes les 10 pages sur Malmsteen.

9188

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9189

Malmsteen ben c'est comme van halen, les pauvres, ils ont 200 ans, ils sont éthyliques, ils ont fait à peu près tout ce qu'on peut faire avec une guitare et des doigts et inspiré des générations entières de clones et maintenant ils se font moquer par des jeunes gens de peu de vergogne mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen quelle honte ma bonne dame.

 

Bon, je trouve vraiment que la guitare se serait mieux portée sans eux, mais ils me font plus de peine qu'autre chose.

9190

...malmsteem c'est sur guitariste détesté qu'il faut le poster...

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 17:05:03 ]