Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 861 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8681

Puisqu'on était y'a pas si longtemps dans le débat technique/feeling histoire de changer un peu, je suis surpris qu'on ai pas abordé Vinny Reilly de Durutti Column. Signé fin 70's chez Factory Records, le label de Joy Division. C'est Ambient, limite Kraut.

 

8682
ah bien, des noms qui changent de ce qu'on lit ici d'habitude
j'ai jamais trop accroché à Durutti column, ceci dit ---- le plus étrange est que c'est arrivé à plusieurs reprise qu'on compare ma musique à la sienne dans  des chroniques --- moi je ne vois pas trop de rapport
8683

8684

Jeanlours> On a comparé certains de mes morceaux à Durutti Column aussi. Ca m'a donné envie de découvrir. Mais j'avoue qu'il y a vraiment à boire et à manger et que je n'ai pas accroché à tout.

Par contre ca m'a donné envie d'écouter ce que tu fais, tu vois !

8685
Citation :
Signé fin 70's chez Factory Records, le label de Joy Division.

Un label qui n'avait pas froid aux yeux question expérimentations... et puis choisir Matrin Hannett en producteur il fallait oser! (je ne sais pas à part JD quels groupes le bougre a produit d'ailleurs)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8686

Liam> Wikipedia est ton ami.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Hannett

8687
mc redneck, suis allé aussi sur la page de kew -- c'est bien sympa -- le rapport avec ce que je connais de durutti column est tenu, en effet ;-)
8688

Hors sujet :

 

bah c'est un peu mon objectif aussi.. marier de "l'electronique" à de l'electrique un peu. mais j'ai encore beaucoup de pain sur la planche.

J'ai écouté vite fait imagho et j'ai trouvé la référence à Durutti Column assez juste aussi. Mais pour moi c'est un compliment

Trêve de digressions. Alors , Petrucci ou Hammett le meilleur ?

 

 

 

 

 

8689
Citation :
Petrucci ou Hammett le meilleur ?


réponse C : ce sont tous les deux des breles.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8690
oui mais l'éléphant il est très fort aussi bave

La musique adoucit les meurtres...