Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Puisqu'on était y'a pas si longtemps dans le débat technique/feeling histoire de changer un peu, je suis surpris qu'on ai pas abordé Vinny Reilly de Durutti Column. Signé fin 70's chez Factory Records, le label de Joy Division. C'est Ambient, limite Kraut.
0
Anonyme
3951
8682Posté le 05/05/2010 à 11:49:45
ah bien, des noms qui changent de ce qu'on lit ici d'habitude
j'ai jamais trop accroché à Durutti column, ceci dit ---- le plus étrange est que c'est arrivé à plusieurs reprise qu'on compare ma musique à la sienne dans des chroniques --- moi je ne vois pas trop de rapport
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8683Posté le 05/05/2010 à 12:28:23
0
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8684Posté le 05/05/2010 à 13:01:52
Jeanlours> On a comparé certains de mes morceaux à Durutti Column aussi. Ca m'a donné envie de découvrir. Mais j'avoue qu'il y a vraiment à boire et à manger et que je n'ai pas accroché à tout.
Par contre ca m'a donné envie d'écouter ce que tu fais, tu vois !
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8685Posté le 05/05/2010 à 14:29:59
Citation :
Signé fin 70's chez Factory Records, le label de Joy Division.
Un label qui n'avait pas froid aux yeux question expérimentations... et puis choisir Matrin Hannett en producteur il fallait oser! (je ne sais pas à part JD quels groupes le bougre a produit d'ailleurs)
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8686Posté le 05/05/2010 à 14:40:21
Liam> Wikipedia est ton ami.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Hannett
0
Anonyme
3951
8687Posté le 05/05/2010 à 16:32:38
mc redneck, suis allé aussi sur la page de kew -- c'est bien sympa -- le rapport avec ce que je connais de durutti column est tenu, en effet ;-)
0
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8688Posté le 05/05/2010 à 17:27:13
Hors sujet :
bah c'est un peu mon objectif aussi.. marier de "l'electronique" à de l'electrique un peu. mais j'ai encore beaucoup de pain sur la planche.
J'ai écouté vite fait imagho et j'ai trouvé la référence à Durutti Column assez juste aussi. Mais pour moi c'est un compliment
Trêve de digressions. Alors , Petrucci ou Hammett le meilleur ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8689Posté le 05/05/2010 à 18:43:27
Citation :
Petrucci ou Hammett le meilleur ?
réponse C : ce sont tous les deux des breles.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ