Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Puisqu'on était y'a pas si longtemps dans le débat technique/feeling histoire de changer un peu, je suis surpris qu'on ai pas abordé Vinny Reilly de Durutti Column. Signé fin 70's chez Factory Records, le label de Joy Division. C'est Ambient, limite Kraut.
ah bien, des noms qui changent de ce qu'on lit ici d'habitude
j'ai jamais trop accroché à Durutti column, ceci dit ---- le plus étrange est que c'est arrivé à plusieurs reprise qu'on compare ma musique à la sienne dans des chroniques --- moi je ne vois pas trop de rapport
Jeanlours> On a comparé certains de mes morceaux à Durutti Column aussi. Ca m'a donné envie de découvrir. Mais j'avoue qu'il y a vraiment à boire et à manger et que je n'ai pas accroché à tout.
Par contre ca m'a donné envie d'écouter ce que tu fais, tu vois !
Signé fin 70's chez Factory Records, le label de Joy Division.
Un label qui n'avait pas froid aux yeux question expérimentations... et puis choisir Matrin Hannett en producteur il fallait oser! (je ne sais pas à part JD quels groupes le bougre a produit d'ailleurs)