Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 833 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9351

Je crois pas l'avoir vu souvent ici

 

9352

.. je suis tombé dessus hier... en zappant sur you tube..icon_wink.gif

9353

Hors sujet :

"un prive a babylone", je l'ai relu cet été, pour la dixième fois peut etre...  bave

 

9354
Nothomb même si elle n'avait pas dit à quel point elle aime les moisissures on se rend bien compte que tout ce qu'elle écrit est pourri.
9355


Citation :

Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

 

9356

Interessant ce thread sur votre guitariste préféré mrgreen

9357
Quel humour, quel sens de l'à-propos, on sent tout de suite qu'on chez les petites bi..., pardon les guitaristes musicaux et respectueux de la musique musicale et de bon gout.
9358


et toi t'es toujours aussi con.icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 12:07:26 ]

9359

Teurastaja t'es pénible on parle littérature et tu viens nous briser les nuts avec un guitariste.

Amélie Nothomb est à la littérature ce que Kirk Hammett est à la musique: ça se vend mais y'a rien dedans.

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 12:14:51 ]

9360

Citation de : Raskolnikov

Teurastaja t'es pénible on parle littérature et tu viens nous briser les nuts avec un guitariste.

Amélie Nothomb est à la littérature ce que Kirk Hammett est à la musique: ça se vend mais y'a rien dedans.

 

Donc?
Donc, vous ne parliez pas de littérature...


On peut revenir au sujet?