Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 451 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9381

A ceux qui veulent sortir du shreed  mrgreen

 

9382

John Mayer, j'arrive pas à accrocher. Trop propre, trop clean, trop poli pour être honnête..

C'est bien fait, mais c'est SRV (qui avait déjà tout repris d'autres) avec une gueule de beau gosse et sans l'étincelle.

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9383

Citation de : fuzzstone

autant le praxis me fait l'effet d'un sigue sigue sputnick vaguement funky pas desagréable, autant le brutal machin chose.... facepalm

 

T'as raison, gars, Praxis ça ressemble à Sigue Sigue Spoutnik (que j'aime bien d'ailleurs) comme Boris ça ressemble à Rogue Male. Speaking of which

 

9384

Citation de : Polaroil

John Mayer, j'arrive pas à accrocher. Trop propre, trop clean, trop poli pour être honnête..

C'est bien fait, mais c'est SRV (qui avait déjà tout repris d'autres) avec une gueule de beau gosse et sans l'étincelle.

 

c'est très pop en fait :-)

9385

oui, qd je disais SRV, c'est sur le son de gratte


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9386

Citation :

"there is no doom, there is only corrupted"

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 22:36:32 ]

9387

Citation de : Polaroil

oui, qd je disais SRV, c'est sur le son de gratte

John a également un excellent phrasé et un très bon sens de la mélodie...

c'est just trop sugar pop... dommage !

9388

Tiens je crois que j'ai trouvé, sinon mon guitariste préféré, au moins celui qui est dans le top 10 avec Kevin Shields, Thurston Moore et Justin Broadrick. Robert Loop. Au fait, il y a une bande d'abrutis espagnols qui font du néomachincore pour ados et qui osent s'appeler Loop. J'espère qu'ils vont rapidement retourner dans la poubelle dont ils n'auraient jamais du sortir.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 22:48:48 ]

9389

Dans un tout autre registre : Manu Codjia

 

9390

Il copie tellement Frisell que c'en est honteux eek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ