Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
259
9866Posté le 04/10/2010 à 16:14:49
En fait j'ai récupéré les cours d'un ami qui a fait le cmcn(ce n'est pas tout neuf) devenu cma depuis, ainsi que multitudes d'enregistrements dintervenants du type robben ford, frank gambale et d'autres. Mais c'est sur que comparé au grand azzy123 ils ne sont que de gros nuls, leurs explications ne valent rien!!!
Pour Robben Ford, j'ai été à une de ses masterclasses, le gars en fait étonnamment il s'y connait très peu en théorie musicale (mots qui sortent de sa propre bouche).
Quant à Gambale, ça m'étonnerait pas mal qu'il dise des betises.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
259
9868Posté le 04/10/2010 à 16:26:43
le cmcn a du devenir la music acadamy international il me semble en fait.
Mais sinon t'as raison qu'est ce qu'ils sont nuls ces intervenants (ça ne sert à rien que je te les cite tous de toute manière ils disent des bétises )!!! t'es content j'ai dit que tu avais raison, alors maintenant tu peux aller faire coucouche panier oh grand azzy.