Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus mauvaises rimes ?

  • 794 réponses
  • 124 participants
  • 16 771 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Les plus mauvaises rimes ?
"Et si tu passes par là dans ton camion-benne,
Ne me ramasse pas, c'est plus la peine".

Gérald Depalmas.
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : T'as quand même oublié Léo, Ferrat, Souchon, Renaud... et Brassens quand même aussi, qui n'écrivent pas que des daubes, force est de le reconnaître même si on n'aime pas.



Roman j'aime moins l'écriture de ses chanteurs c'est pour ça que je ne les avait pas mis, mais je leurs reconnais beaucoup de talent musicalement parlant.
432
Jules> c'est un peu radical(raclure, poubelles) à mon goût mais sur les dernieres chansons( bobos et autres) la oui, c'est pas terrible du tout et demago à souhait.
433
Bah oui ça m'énerve, j'aurais pu écrire tellement mieux sur le sujet, mais il me l'a piqué ce con.
434


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

435
436
De toute façon Renaud, là, il laisse tout tomber, il s'en va à Londres, va prendre deux musicos Anglais et chanter des chansons en anglais dans les bars sous un faux nom.
Et c'est pas un canular.
437
Wayne aïe av'rencontred you, you waira singueur hors pair
You waire very rigolo, beut no, you're a bobo
...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

438
Ça me donne une idée ça : un topic "quel bobo êtes-vous", aññez, j'y vais!
439
440
Oups, je viende retirer le topic... et je post sûr celui-là!