Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 28 019 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Désolé, je mets Egoiste Platinum
MONSIEUR!!!
Afficher le sujet de la discussion
541
C'est d'un gout !

Je prefere fleur d'oranger de chez Lidl !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

542
Ou carrefour de chez carrefour...
543
Tu veux parler de Sarah Jezebel Deva. Son groupe c'est Angtoria et le CD que tu as du écouter c'est "God has a plan for us all". C'est vrai que moi non plus j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché…
544
+10.000.000.000
545

Citation : God has a plan for us all

Le titre me fait penser à un Slayer : "God hates us all" :ptdr:
546
J'ai acheté le dvd de NIGHTWISH End Of An Era : :aime: La qualité de son : :aime2: et la qualité video : :humm:
547
Hier au Graspop j'ai été voir After Forever. Floor Janssen a une voix superbe, que j'avais pu entendre dans un projet d'Arjen Lucassen et elle est charmante et bouge très bien sur scène.
Par contre je peux pas dire que les compos me soient rentrées dans l'oreille à la première écoute, comme c'est le cas avec Nightwish, mais je ferai l'effort d'en écouter plus.
548
After Forever!!Floor Jansen chante trop bien et son mec place aussi des bonnes voix death sur une musique tres melodique!!C'est des neerlandais.Je vous conseil d'ecouter si ce n'est pas deja fait.Mon coup de coeur c'est l'labum "Invisible Circles"
549
Effectivement les voix Death sont très bien aussi... Mieux que chez Epica.
550
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre