Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 893 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    321

Citation : Risque d'y avoir un truc qui va m'enlever le bras de ce thread bientôt de toute façon. A suivre...

On va t'amputer ? :(((
    322
    Fais pêter tes articles et tes mp3 en attendant lol :bravo:
    323
    Dom, j'ai soumis un ch'tit article, voici la pochette si l'article est accepté et si on peut mettre une image.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

324
    Pas de soucis.
    Pour info y'a pas de rejets ou censures d'articles hein ;)
    :tourne:
    325
    La vielle est en ligne :bravo:
    326
    La vielle est en ligne :bravo:
    327
    Muchas gracias.

Par contre, j'ai un peu merdé dans la notation. 3 1/2, ça paraît court, on saurait pousser à 4 étoiles ou c'est difficile ? Chuis chiant, je sais, mais bon... :oops:

En tous cas merci beaucoup pour tout. J'ai l'ADSL depuis 10 jours et indeson en raccourci. Y'a de sacrées pépites. (avant je ne l'écoutais qu'au boulot et y z'aiment pas trop ça...).

J-Luc

Albert Schweitzer

328
    Done
    J'ai rafraichi la vielle.
    :bravo:
    329

Albert Schweitzer

330
    Tu sais où on peut en écouter un extrait de cet album ? Ca m'intrigue (positivement) comme style !
    INDESON, c'est bien !