Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 14:33:27Pour vous quel sont vos meilleurs groupes punk
C'est un sujet qui n'est pas encore sorti alors voilà je le sort.
Pour moi c'est clair le meilleur groupe punk est NOFX , j'écoute aussi SUM 41.
Et pour vous c'est qui ?
Punk maintenant pour moi ça fé référence à l'explosion de la fin des seventies
apres que les stooges ou le garage soit du punk avant l'heure, c'est évident , d'ailleurs le terme de punk à l'origine designaient les groupes de garage
maintenant je pense qu'il faut être précis , et comme les contextes sont différents on ne peut pas les appeller de la même manière
que les who soient punk , oui , mais sonic youth aussi à sa façon et même hendrix ...
Tout à fait d'accord. Pour moi, le punk serait plus un mode de vie non-conformiste qu'un style musical, donc je trouve que beaucoup d'artistes sont "punks"
Citation : mais aucune news sur une éventuelle tournée, quelqu'un en sait quelque chose ?
Il me semble qu'ils ont splitté, peut-être pas définivement, mais en tout cas aux dernières nouvelles Broody était enceinte du futur fils de Josh Homme (chanteur des QOTSA), et a pris une pause pour une durée indéterminée.
The Clash, The Sex pistols, Dead Kennedys, Rancid, les Bérus bordel de merde !, Deaty guns !!!!, Fugazi !!!!!!!!!, Les Georges Leningrad, Duchess says, We are wolves...
Les Georges Leningrad, ca c'est vraiment un groupe de felés. j'adhere au black eskimo... amis des délires, du son cra-cra punk vous allez être comblé de chez comblé. en plus, c'est rigolo (surtout en live)