Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour vous quel sont vos meilleurs groupes punk

• 59 réponses
  • 24 participants
  • 1 480 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour vous quel sont vos meilleurs groupes punk
C'est un sujet qui n'est pas encore sorti alors voilà je le sort.
Pour moi c'est clair le meilleur groupe punk est NOFX :8) , j'écoute aussi SUM 41.
Et pour vous c'est qui ?

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Punk maintenant pour moi ça fé référence à l'explosion de la fin des seventies

apres que les stooges ou le garage soit du punk avant l'heure, c'est évident , d'ailleurs le terme de punk à l'origine designaient les groupes de garage

maintenant je pense qu'il faut être précis , et comme les contextes sont différents on ne peut pas les appeller de la même manière

que les who soient punk , oui , mais sonic youth aussi à sa façon et même hendrix ...
43

Citation : que les who soient punk , oui , mais sonic youth aussi à sa façon et même hendrix ...

Patrick Sebastien aussi... :diable:
44
Tout dépend de ce qu'on entend par punks , mais si on se met à considérer les who comme punk , on peut dire aussi hendrix

hendrix a amené une façon de jouer de la guitare novatrice et "extremiste"
45
Tout à fait d'accord. Pour moi, le punk serait plus un mode de vie non-conformiste qu'un style musical, donc je trouve que beaucoup d'artistes sont "punks"
46

Citation : mais aucune news sur une éventuelle tournée, quelqu'un en sait quelque chose ?

Il me semble qu'ils ont splitté, peut-être pas définivement, mais en tout cas aux dernières nouvelles Broody était enceinte du futur fils de Josh Homme (chanteur des QOTSA), et a pris une pause pour une durée indéterminée.

Lol :lol: je suis "voici_man" pitain ça craint. :nawak: :oo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

47
Euh ca va faire 13 mois qu'elle est enceint :oo:

Ils l'annonçaient deja en octobre 2005 :|

A moins qu'elle atte,de encore un heureux évennement :bravo:
48
The Clash, The Sex pistols, Dead Kennedys, Rancid, les Bérus bordel de merde !, Deaty guns !!!!, Fugazi !!!!!!!!!, Les Georges Leningrad, Duchess says, We are wolves...
49
Les Georges Leningrad, ca c'est vraiment un groupe de felés. j'adhere au black eskimo... amis des délires, du son cra-cra punk vous allez être comblé de chez comblé. en plus, c'est rigolo (surtout en live)
50
Ce qui est sur c'est qu'avec vos "tiroirs de classement" vous êtes pas très punk les mecs... :mrg: