Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 884 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1551

Citation : Comme dans le film quand la meuf fait a Clint Eastewood :

"- Je t'aime
...
- Je sais"

La grosse classe américaine.

Ce serait pas plutôt Harrison Ford en réponse à la princesse Leia juste avant de se faire carbonitrurer ?

Quoique, c'est aps impossible que les dialoguistes revendent leur phrases à plusieurs prods histoire de mieux rentabiliser
:lol:
1552
Right pour star wars
1553
Ah mais oui !!!

C'est bien Harrison Ford dans Star Wars. Je sais pas pourquoi, je voyais Clint Eastwood dans Le bon, la brute et le truand.
1554
Peut être un excés de...
1555
Un exces de rien du tout, beaucoup trop de rien du tout en ce moment. ca craint.
1556
Pov'traumax
1557
Mon compte en banque remercie la pénurie.
1558
On peut critiquer la réplique... mais elle colle bien au personnage, non ?
1559

Citation : mais elle colle bien au personnage, non ?

ouais, elle colle aussi bien a Han Solo qu'au Bon
1560
L'esprit punk s'est éclaté en plein de petits bouts. Et tant mieux.

Maintenant y a plein de differents ptits punks qui pullulent partout pour dire aux sarkonautes de s'mettre leur tete dans leur cul pour voir comment ca sent la rose.

Et ca fait longtemps que ca n'a rien a voir avec la musique.

On regrettera malgré tout et comme dit plus haut un exces d'absolument stupéfiant. Et moi aussi je dis merci a la pénurie pour remettre a tout le monde ses pieds sur terre (meme si elle craint un max).

Parceque ca pour "l'esprit" punk, la premiere chose c'est d'etre conscient de sa condition (surtout si elle craint un max).

(On voit l'ancien straight qui parle la... :D: )