Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 289 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1641

Citation : toi qui branle rien de tes journées

alors ca c'est facile. je fais plein de trucs:
-je poste sur AF
-je fais la lessive
-je pends la lessive
-je fais la vaisselle
-je fais les courses (avec sa CB)
-j'essaye de faire marcher internet
-des fois je fais de la musique
1642
Waouh, c'est vrai qu'a coté moi je branle rien:
je vais au taf
je reviens du taf
je fais de la musique quand j'ai le temps et que j'arrive à être peinard à la maison
1643
Ce qu'il y a de bien, c'est que lorsque Nouvelle Star sera terminé, on pourra passer... au Bachelor !

"Après Olivier, Steven et Karl, M6 pourrait bien fausser les pistes et rechercher une jeune femme non pas pour être candidate mais bel et bien la Bachelorette..."

C'est bô, la télé, hein, et ça rend nintélijan. Si Gaël gagne pas, il pourra se présenter pour séduire la minette en direct :mdr:
1644
Oh zut, j'aimais bien le harem du bachelor avec toutes ces minettes obnubilés par le fric et les abdos chocolat.
1645
Ca va les psychos ?
1646

Citation : j'aimais bien le harem du bachelor avec toutes ces minettes

Ma copine vient de réaliser que ce serait encore mieux finalement, parce qu'il y aura des bômecs à mater. Y'a plus de jeunesse...
1647
Ni d'Amour :((( enfin si encore un peu quand même

et toi dégage avec ta souris trop moche
1648
Recadrage du matin :

qui part ce soir?

Gaël, Dom, Turtle
1649
ON S'EN BRANLE

en plus à cette heure ci y'a que moi qui te lit alors...
1650
MJB avec sa source sûre donnait Dominique partante, je crois. Mais bon, clairement, puisque tout est pipeau, on s'en cogne un peu. J'aime bien l'entendre chanter, cette fille, je ne lui enlève pas ça, mais c'est vrai que comprendre à quel point ils se sont foutu de la gueule du monde, ça refroidit totalement.