Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors ca c'est facile. je fais plein de trucs:
-je poste sur AF
-je fais la lessive
-je pends la lessive
-je fais la vaisselle
-je fais les courses (avec sa CB)
-j'essaye de faire marcher internet
-des fois je fais de la musique
Waouh, c'est vrai qu'a coté moi je branle rien:
je vais au taf
je reviens du taf
je fais de la musique quand j'ai le temps et que j'arrive à être peinard à la maison
0
Anonyme
521397
1643Posté le 30/05/2006 à 19:41:45
Ce qu'il y a de bien, c'est que lorsque Nouvelle Star sera terminé, on pourra passer... au Bachelor !
"Après Olivier, Steven et Karl, M6 pourrait bien fausser les pistes et rechercher une jeune femme non pas pour être candidate mais bel et bien la Bachelorette..."
C'est bô, la télé, hein, et ça rend nintélijan. Si Gaël gagne pas, il pourra se présenter pour séduire la minette en direct
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1644Posté le 30/05/2006 à 19:45:04
Oh zut, j'aimais bien le harem du bachelor avec toutes ces minettes obnubilés par le fric et les abdos chocolat.
Citation : j'aimais bien le harem du bachelor avec toutes ces minettes
Ma copine vient de réaliser que ce serait encore mieux finalement, parce qu'il y aura des bômecs à mater. Y'a plus de jeunesse...
0
Anonyme
521397
1647Posté le 31/05/2006 à 08:00:32
Ni d'Amour enfin si encore un peu quand même
et toi dégage avec ta souris trop moche
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1648Posté le 31/05/2006 à 08:00:52
Recadrage du matin :
qui part ce soir?
Gaël, Dom, Turtle
0
Anonyme
521397
1649Posté le 31/05/2006 à 08:40:39
ON S'EN BRANLE
en plus à cette heure ci y'a que moi qui te lit alors...
0
Anonyme
521397
1650Posté le 31/05/2006 à 08:44:46
MJB avec sa source sûre donnait Dominique partante, je crois. Mais bon, clairement, puisque tout est pipeau, on s'en cogne un peu. J'aime bien l'entendre chanter, cette fille, je ne lui enlève pas ça, mais c'est vrai que comprendre à quel point ils se sont foutu de la gueule du monde, ça refroidit totalement.