Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 925 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1651
J'aimerais mieux la voir à poil....

dire qu'yen a encore qu'ils croient qu'ils vont "voter" pour quelqu'un...
1652

Hors sujet : Zaoued : (je me mets à ton niveau) ta mère dans un kinder.

1653
Ma mère est dans un cercueil de bois blanc alors un peu de respect s'il te plait...quand à te mettre à mon niveau je crois que c'est quelque chose d'impossible, ceux qui liront comprendrons ce qu'il ont à comprendre.
1654
Pour toi :
1655

Citation : J'aimerais mieux la voir à poil....

Tu parles de la blondasse ou de Beth Sheba :8O: :?:

Hors sujet : Si d'aventure quelqu'un avait un chat affamé sous la patte... Je crois que celui qui a ouvert ce thread s'appelle LeChatMéchant. Avec un peu de bol, il nous débarrassera de cette putain de souris. Flinguez là, elle est trop drôle, et c'est un thread sérieux ici :demon:

1656
Je sais pas n'importe laquelle des nana qui passe dans ces trucs je préfère la voir à poil que l'entendre chanter, au moins elles auront un peu plus l'air de marchandises...
1657

Citation : elles auront un peu plus l'air de marchandises...

:non: La marchandise, elle est emballée. Une nana, c'est toi qui emballes.

Bon et puis la blondasse elle est pas si bien foutue que ça: comme la bonne moyenne, elle a en trop en bas ce qui lui manque en haut, et elle compense avec les talons. On me le fait plus, le coup du futal moulant avec les talons aiguilles: tu dépiautes, et t'as tout qui retombe. Pas de ça chez moi.
1658
La forme zaoued aujourd'hui.
1659
Pas trop mal ouais
1660
J'ai viré la souris.