Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 951 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1681
Depuis quand y'a un physique de l'emploi pour faire de la musique !
pour rapper faut être un gros noir avec une tête de tueur ?
pour jouer dans un orchestre faut avoir des lunette ?

tu sais à quelle tronche ils me font penser moi ?
le premier on dirai un sosie de julien clerc, genre qui resté scotché à cet époque et vis encore chez sa mère...la nana elle ressemble à...rien et le dernier on dirait un anorexique dépréssif d'être une fashion victim...
1682

Citation : la nana elle ressemble à...rien

le gros avantage de ce genre d'émission est qu'on peut tranquillement soulager les frustrations sociales de la journées en médisant sur les candidats.
c'est beau la télé.

:bravo2:
1683
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce enre d'emmission donc quant on ne comprend pas on est legerment plus directe. :rocket:

Moi je ne omprends toujours pas !! :8O:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1684

Citation : Depuis quand y'a un physique de l'emploi pour faire de la musique !

Pas pour faire de la zik, pour passer à la télé dans ce genre d'émission. Moi, par exemple, je suis beaucoup trop beau pour passer à la nouvelle star, alors je fais de la zik: avec le physique de dieu grec que j'ai, les gens sont persuadés que je sais jouer. C'est de la psychologie de base, ça (je suis très fin psychologue, en plus d'être beau à se pâmer).

Citation : le gros avantage de ce genre d'émission est qu'on peut tranquillement soulager les frustrations sociales de la journées en médisant sur les candidats. c'est beau la télé.

Yes. C'est un des avantages: ils nous entendent pas.

Les cons.

Hors sujet : Nyl, je suis en train de remixer Au bar des hybrides (juste le 1er morceau, pas les 12...). Après avoir abandonné DFH2 (trop galère), j'ai bricolé entre NS-Kit et SFZ et j'ai enfin des batteries qui sonnent! Faudra que tu me donnes ton avis quand j'aurai bouclé ça. Sinon, j'ai bossé sur une collab sympa, pour Olivier F: chansons pop rock très très sympa.

1685

Hors sujet :

Citation : Nyl, je suis en train de remixer Au bar des hybrides (juste le 1er morceau, pas les 12...). Après avoir abandonné DFH2 (trop galère), j'ai bricolé entre NS-Kit et SFZ et j'ai enfin des batteries qui sonnent! Faudra que tu me donnes ton avis quand j'aurai bouclé ça. Sinon, j'ai bossé sur une collab sympa, pour Olivier F: chansons pop rock très très sympa.

pas de problème, pense surtout à me relancer, j'ai la tête dans douze projets à la fois, alors j'oublie tout le temps pleins de trucs...

1686

Hors sujet : Aaaahh les gars, ce thread qui s'éloigne si facilement de la nouvelle star, cette frustration assumée, ce désespoir contenu de voir des perdus adulés et qualifiés d'artistes... vous êtes mon rayon de soleil ! et tout ça sans télé ! vive AF !

Some kind of Munster !
1687

Hors sujet :

Citation : [HS]Aaaahh les gars, ce thread qui s'éloigne si facilement de la nouvelle star, cette frustration assumée, ce désespoir contenu de voir des perdus adulés et qualifiés d'artistes... vous êtes mon rayon de soleil ! et tout ça sans télé ! vive AF !

[/HS]

Là, je suis embêté: c'est un vrai faux vrai HS, ou un faux HS ?

Je tente un coup d'enfer avec les balises : "[HS][quote][HS]". Je valide, on va voir ce que ça donne...

Edit: bon, ben ça merde. On peut pas faire un HS dans un HS au sein d'une citation. C'est moche, ça.
1688

Citation : Moi, par exemple, je suis beaucoup trop beau

:pong:
1689
Hi, man ! Tu traines ici aussi, Two Pages ?
1690
Z'en avez pensé quoi du "I'm still standing" ?