Citation : Ce n'est donc pas un frein a disc mais un frein à l'amateurisme.
Bientôt tu vas nous dire que c'est par souci de qualité qu'ils signent si peu d'artistes (par rapport aux artistes signés autrefois par les divers labels qui ont été bouffés par universal)
Citation : Ce n'est donc pas un frein a disc mais un frein à l'amateurisme.
amateur! keske ça veut dire?
je suis un peu d'accord avec toi. si t'es pas carré t'as pas une chance et meme si tu l'es ils vont chercher l'originalité et ça c'est bien. MOI j'y crois quand meme. meme si on sait bien que si tu fais d'la télé réalité t'as 1000 fois plus de chance voir certain de signer chez eux. perso universal m'a répondu meme pour ma zic j'ai pas tous les moyens et que c'est pas encore çaz.
tu as tord de dire ça car pour le rock c'est se kiise passe. j'peux te donner des noms: anais , camille , vegastar , grand corps malade5C4EST PAS DU ROCK JE SAIS) ....
c'est du rock ça ? de toute façon le plus juste c'est jean jacques goldmann, c'est un des seul musicien qui a encore un sens de la morale et une éthique... en plus ça musique s'actualise d'elle même...
Camille : Reprise d'un concept musical de Bjork, pas original
Vegastar : Euh.... C'est du rock quoi, rien de revolutionnaire
Grand Corps Malade : Du slam comme ca fait 20 ans que les slameurs font du slam, la musique d'ascenceur en plus.
Donc, non, Universal ne cherche pas l'originalité, ils cherchent ce qui va se vendre dans les 6 prochains mois. Et je parie mon plus beau calbut que si les seconds albums de tout ces gens ne marchent pas, ils pourront aller voir ailleurs si y'a de l'argent a mettre sur eux.