Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 874 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1961
Bonne nuit :zzz:
1962
:fou: :fete: :fete: :fete: :up: :up: :coucou: :coucou: :coucou: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fete: :fete: :fete: :up: :up: :coucou: :coucou: :coucou: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fete: :fete: :fete: :up: :up: :coucou: :coucou: :coucou: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fete: :fete: :fete: :up: :up: :coucou: :coucou: :coucou: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fete: :fete: :fete: :up: :up: :coucou: :coucou: :coucou: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

FERMEZ MOI CE THREAD ! CA Y EST C'EST FINI !
AUDIENCE EN CHUTE LIBRE POUR LES PSEUDO KARAOKEMAN !
SORTEZ LES COMPOS PERSO MAINTENANT !
FINI TINA TURNER AVEC DES MUSICIENS TELLEMENT GENIAUX QUI ONT TROP LE GROOVE DANS LE SANG QUE C'EST LES MEILLEURS REFERENCES NON FRANCHMENT ILS ASSURENT !

PLACE ! PLACE !

NETTOYEZ TOUT CA AVEC LE KARCHER A MACHIN LA !
1963
:beurk:
allez dans peu de temps la starc' ac 2314ième édition :boire2: :beurk:
on va encore en bouffer de la me**e
1964

Citation : FERMEZ MOI CE THREAD ! CA Y EST C'EST FINI !

+ 1!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1965
Pour faire durer le plaisir...

à votre avis, quelle a été la pire chanson de cette saison, et celle que vous avez la plus appréciée?
1966
Terminnnnnné !
on fermeu !
1967
Pour tous ceux qui aimeraient voir ce thread fermé, il existe aussi une superbe fonction : retirer le drapeau.
1968
Gag chez moi hier soir : panne de réseau EDF sur une partie de la rue vers 22h30, et j'ai pas vu la fin :mdr:

Et c'est toujours pas rétabli, ils ont l'air assez emmerdés

Bon cela étant il était vraiment temps que ça se termine, ce que j'ai vu hier soir était totalement soporifique. :|
1969

Citation : ce que j'ai vu hier soir était totalement soporifique.

+1

et à la fin, ça faisait couronnement de Miss.
1970
J'ai vu que le début: dominique qui beugle, christophe qui chante une chason pourrie des années 70, et du remplissage en veux tu en voila...
Du coup j'ai fait de la zique a la place...