Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 877 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1951
Ben moi, ze regarde La Chute du Faucon noir.

Y'a un remake sur M6, mais avec une buze.

:lol:
1952
Je preferais quand c'était castaldi, parce que là, avec la presentatrice, j'ai une partie de mon corps qui défie les lois de l'apesenteur!!!!!!! :mdr:
1953

Citation : avec la presentatrice, j'ai une partie de mon corps qui défie les lois de l'apesenteur!!!!!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH les goûts de merde :oo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1954

Citation : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH les goûts de merde

oui t'as raison c'est boudin :oo:

t'es fort quand meme!!!!
1955
Au bout de plusieurs mois de privation, je suis certain que meme castaldi fait de l'effet. Et meme le pere. :aime:

Ca tente quequ un d'essayer :non:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
1956
Quelle abrutie cette connasse

James s'est foutu de sa gueule sur son merveilleux "moi j'ai rien compris" sur le concept de dichotomie , son "moi j'ai rien compris" est digne de la plus pouf des blondasses du macumba un samedi soir

moi je vote la Dom' , et de loin, meme si c'est la tortue qui va gagner, mais pour moi, il est définitivement trop mou sur tout!

puis en plus, il est blanc....
1957
Il pourrait pas se passer un truc genre explosion atomique suivie d'une projection de composants biologiques hautement patogènes sur Baltard?

Ca nous ferait des vacances.
1958
1959
Christophe vient de gagner la nouvelle star. C'est fait ! :lol:
1960
Allez, on ferme le topic, on prend un supo et on va au lit.