Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trivium

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 414 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trivium
Pour tous les fans francais de trivium qui ne trouvent pas leur bonheur sur un site anglais et qui surtou ne sont pas bilingue ^^ ben ce site est pour vous

http://triviumweb.free.fr/

dispo sur le site:
forum
actu
bio
discographie
pics
son et video
etc....

venez nombreux!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points. Par contre, je trouve qu'Heafy a vraiment du feeling, il met vraiment de l'émotion dans son jeu! ça crève les yeux si tu les vois une fois en live.
Je sais pas qui écrit leurs morceaux (je veux naïvement bien croire en le talent de songwriter d'Heafy) mais une chose est sure, c'est bien eux qui les jouent en concert, et franchement, je trouve assez impressionnant de tenir des lignes de gratte pareilles en assurant le chant! Surtout Heafy, mais Beaulieu aussi... Par contre, le bassiste, qui "assure" les backing vocals, a une voix insupportable, je trouve!!
une autre chose est sure, c'est que Roadrunner met le paquet sur eux... Ce qui implique/justifie pas mal de choses!!
Nico
32
+2

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

33
Moi je les ai vue hier soir a la laiterie a strasbourg et franchement c'est le meilleur concert de ma vie en plus j'était au premier rang.
Même eu l'ont dit, comme c'était le dernier conert d'une tournée mondiale et les premières vancances qu'ils prennent depuis 3 ans, ils ont tout fait péter.
Avec Sanctity et Annihilator qui sont montée sur scène pour chanter Master Of Pupetz de Metallica.
Ils ont fait d'autre reprise comme Walk de Pantera, Hells Bells de ACDC, du Rammstein, Ain't talking about love de Van Halen, freebird de Blink 182 (je croit quec'est eu)en se foutant bien de leur gueule, l'intro de Blind a la batterie de Korn ...
Corey Beaulieu et même montée avec Annihilator pour une zik en duo avec Jeff Waters ...
Ils nous ont tout fait, ils ont dit a la fin du concert que c'était le meilleur qu'ils avaient jamais donnés.
Franchement chapeau :bravo2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

34
Sans deconner je suis fan de trivium mais ecoutez master of puppets ,ride the lightning puis the crusade de trivium c'est tres proche au niveau des arrangements de grattes et du chant de heafy je suis pas un fasciste totalitaire mais ceux qui ne sont pas daccord ...je m abstiendrais lol! normal si vous comparez trivium et le black album ca se ressemble pas vraiment mais avec le metallica des 80's c'est eloquant...
35
Au fait la chance pour strass moi je suis de mulhouse, mais hier fete des meres oblige j ai du m abstenir,c'est horrible je fais mes etudes a bruxelles et ils y etaient y a un mois jai pas pu les voir non plus exams oblige mais je suis kan meme allé les voir a la sortie ,manke de po le dernier metro etait a minuit et kelke, et ils sont sorti a minuit :pas le temps d attendre mon tour pour taper la discute lol !par contre j ai longuement parlé avec jeff waters d annihilator ,en premiere partie donc il avait le temps de papoter pendant le set de trivium ki bombardai a travers les murs ,je les entendais dans la rue lol!!au passage trop cool jeff!!ultra sympa et simple kom mec il deconnait avec nous et les roadies ,et faisait des vannes au kids ki attendaient trivium du genre "vite ils sortent par l arriere" et tout le gosses ki tape un sprint alors k en fait ils sont pas encore la lol
36
Moi aussi j'accroche bien Trivium, surtout le Ember To Inferno, j'ai pas trop aimé le Ascendancy mais le dernier (The Crusade) est pas mal du tout! c'est sûr qu'on entend clairement leurs inspirations musicales mais c'est pas évident d'être original avec tout ce qui a déjà été fait!
et puis moi je trouve que ça bouge bien, c'est relativement technique (c'est pas du Korn quoi!) :lol: alors je dis chapeau Trivium!
37
Arrêtez de descendre Korn!!! C'est pas si facile de jouer sur une sept cordes et d'en utiliser que 3 en drop tuning, avec un seul doigt. En plus, jouer sur une 24 frets et n'en utiliser que les 5 premières, moi je dis chapeau!!
Et n'oublions pas que ce sont les initiateurs de ce style que j'appelle "Guggen-Metal"...
Nico
38

Citation : freebird de Blink 182



Pour info, Freebird est l'hymne des Lynyrd Skynyrd.
39
A Zürich, le 27 mai, ils ont repris "Du hast" de Rammstein, "Hell's Bells" d'AC/DC, "Walk" de Pantera, et "Sweet Home Alabama" de Blink182 !! :mrg:
Nico
40
J'ai bien vu une reprise de pantera par Watcha :mdr: :mdr:
(et pour info j'était à un festival :lol: ) mais je ne sais plus quelle chançon :??: bref!
et puis moi aussi j'ai écouté Korn! (Quand j'avais 13 ans :lol:)