Trivium
- 67 réponses
- 16 participants
- 1 473 vues
- 12 followers
k3k3
http://triviumweb.free.fr/
dispo sur le site:
forum
actu
bio
discographie
pics
son et video
etc....
venez nombreux!!!!
Anonyme
Uncensored
Au fait Korn, premièrement c'est ptet pas difficile techniquement, mais il s'agit d'une technique quand même, je vous rappelle qu'ils ont inventé un style musical... Contrairement à Trivium qui n'a rien inventé du tout !
Deuxièmement, que ce soit technique ou non on s'en fout tant qu'on aime et que ca groove
Troisièmement : oui les critiques constructives c'est mieux, et pour ne pas donner l'exemple je n'expliquerai pas pourquoi
Hors sujet : Si Heafy jette sa gratte dans le public à la fin du concert je veux bien me farcir un heure 30 de Trivium... En plus y a sans doute des bons groupes avant ou apres, alors y a pas que du mauvais
Anonyme
Citation : que ce soit technique ou non on s'en fout tant qu'on aime et que ca groove
je suis d'accord à 100% je disais juste que ça gache rien qu'en plus ce soit technique..Citation : je vous rappelle qu'ils ont inventé un style musical
oui enfin quel style.. enfin on va pas revenir là dessus
désolé de dénigrer Korn et puis c'est vrai que jouer avec la guitare au niveau des genoux moi j'en suis incapable.. ce groupe sert de bouc émissaire , mais je reconnais qu'un petit coup de Ball Tongue de temps en temps ça fait pas de mal
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : de pink floyd?! en même temps Body Count a bien repris Hey Joe
wildchild666
Moi jla trouve pas trop mal.
Par contre, "creep" en unplugged, qu'est ce que je trouve ça a chier dis donc, ca donne vachement envie d'acheter tout le live en unplugged...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte