Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trivium

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 411 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trivium
Pour tous les fans francais de trivium qui ne trouvent pas leur bonheur sur un site anglais et qui surtou ne sont pas bilingue ^^ ben ce site est pour vous

http://triviumweb.free.fr/

dispo sur le site:
forum
actu
bio
discographie
pics
son et video
etc....

venez nombreux!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: du calme Korneo :mdr: si c'est juste pour leur lancer des fleurs.. enfin c'est vrai que des critiques constructives seraient plus intéressantes.. :??: :??:
52
Excusez moi de relever mais Free Bird des Blink 182 j'ai faillit faire un arrêt cardiaque :8O: c'est bon c'est bon ca va mieux :|

Au fait Korn, premièrement c'est ptet pas difficile techniquement, mais il s'agit d'une technique quand même, je vous rappelle qu'ils ont inventé un style musical... Contrairement à Trivium qui n'a rien inventé du tout !

Deuxièmement, que ce soit technique ou non on s'en fout tant qu'on aime et que ca groove :P:

Troisièmement : oui les critiques constructives c'est mieux, et pour ne pas donner l'exemple je n'expliquerai pas pourquoi :lol:



:fleche:


Hors sujet : Si Heafy jette sa gratte dans le public à la fin du concert je veux bien me farcir un heure 30 de Trivium... En plus y a sans doute des bons groupes avant ou apres, alors y a pas que du mauvais :lol:

C'est pas la guitare qui fait le guitariste
53

Citation : que ce soit technique ou non on s'en fout tant qu'on aime et que ca groove

je suis d'accord à 100% je disais juste que ça gache rien qu'en plus ce soit technique..

Citation : je vous rappelle qu'ils ont inventé un style musical


oui enfin quel style.. enfin on va pas revenir là dessus :mdr:
désolé de dénigrer Korn et puis c'est vrai que jouer avec la guitare au niveau des genoux moi j'en suis incapable.. ce groupe sert de bouc émissaire , mais je reconnais qu'un petit coup de Ball Tongue de temps en temps ça fait pas de mal :bravo:
54
Pour revenir à Korn, j'ai vu dernièrement à la Télé leur reprise live de The Wall : un vrai massacre. Chant limite faux, guitare avec absence totale de feeling, bref c'était vraiment de la m....
55

Hors sujet : de pink floyd?! :8O: en même temps Body Count a bien repris Hey Joe :lol:

56
Another brick in the wall plus exactement.
Moi jla trouve pas trop mal.
Par contre, "creep" en unplugged, qu'est ce que je trouve ça a chier dis donc, ca donne vachement envie d'acheter tout le live en unplugged...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57
à quand un live acoustique de trivium?? :mdr: :mdr:
58
Ca ne me ferait que rire!! :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59
Rire ou pleurer.. :lol:
60
En tout cas pas mal la vidéo de reprise de Metallica