Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2006 à 14:53:43Trivium
Pour tous les fans francais de trivium qui ne trouvent pas leur bonheur sur un site anglais et qui surtou ne sont pas bilingue ^^ ben ce site est pour vous
du calme Korneo si c'est juste pour leur lancer des fleurs.. enfin c'est vrai que des critiques constructives seraient plus intéressantes..
0
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 06/06/2007 à 22:35:45
Excusez moi de relever mais Free Bird des Blink 182 j'ai faillit faire un arrêt cardiaque c'est bon c'est bon ca va mieux
Au fait Korn, premièrement c'est ptet pas difficile techniquement, mais il s'agit d'une technique quand même, je vous rappelle qu'ils ont inventé un style musical... Contrairement à Trivium qui n'a rien inventé du tout !
Deuxièmement, que ce soit technique ou non on s'en fout tant qu'on aime et que ca groove
Troisièmement : oui les critiques constructives c'est mieux, et pour ne pas donner l'exemple je n'expliquerai pas pourquoi
Hors sujet : Si Heafy jette sa gratte dans le public à la fin du concert je veux bien me farcir un heure 30 de Trivium... En plus y a sans doute des bons groupes avant ou apres, alors y a pas que du mauvais
0
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
Anonyme
10840
53Posté le 07/06/2007 à 09:21:48
Citation : que ce soit technique ou non on s'en fout tant qu'on aime et que ca groove
je suis d'accord à 100% je disais juste que ça gache rien qu'en plus ce soit technique..
Citation : je vous rappelle qu'ils ont inventé un style musical
oui enfin quel style.. enfin on va pas revenir là dessus
désolé de dénigrer Korn et puis c'est vrai que jouer avec la guitare au niveau des genoux moi j'en suis incapable.. ce groupe sert de bouc émissaire , mais je reconnais qu'un petit coup de Ball Tongue de temps en temps ça fait pas de mal
0
Anonyme
247
54Posté le 07/06/2007 à 13:39:34
Pour revenir à Korn, j'ai vu dernièrement à la Télé leur reprise live de The Wall : un vrai massacre. Chant limite faux, guitare avec absence totale de feeling, bref c'était vraiment de la m....
0
Anonyme
10840
55Posté le 07/06/2007 à 13:47:09
Hors sujet : de pink floyd?! en même temps Body Count a bien repris Hey Joe
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56Posté le 07/06/2007 à 14:01:54
Another brick in the wall plus exactement.
Moi jla trouve pas trop mal.
Par contre, "creep" en unplugged, qu'est ce que je trouve ça a chier dis donc, ca donne vachement envie d'acheter tout le live en unplugged...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
10840
57Posté le 07/06/2007 à 14:04:36
à quand un live acoustique de trivium??
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58Posté le 07/06/2007 à 14:05:22
Ca ne me ferait que rire!!
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
10840
59Posté le 07/06/2007 à 14:06:21
Rire ou pleurer..
0
Anonyme
10840
60Posté le 08/06/2007 à 11:07:24
En tout cas pas mal la vidéo de reprise de Metallica