LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
- 142 réponses
- 42 participants
- 3 851 vues
- 40 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 10:42:58LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
Sans rentrer dans certains détails ( ... ) ça serait pas mal de connaître les morceaux / albums sur lesquels on a -bien plus qu'un simple souvenir de flirtouille sur la banquette arrière de notre Twingo garée dans le parking du MacQuick du coin- vécu un véritable tremblement de terre sensotiel, un tsunami orgasmique, un cyclone de plaisir !
Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !
Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !
Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.
Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.
Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....
Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !
Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !
Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.
Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.
Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 24/06/2006 à 22:54:18
Citation : ...
C'est cette partie qui m'inquiète le plus !!
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 25/06/2006 à 16:27:21
Anonyme
521410
93 Posté le 27/06/2006 à 22:14:48
Je n'ai qu'un mot a dire ASH-RA TEMPEL "neu zeït der eude"
tout en finesse avec une lente progression ,c'est comme ça que l'on décolle.
tout en finesse avec une lente progression ,c'est comme ça que l'on décolle.
Hors sujet : salut a toi H.J.T bien recu superficial music quelle surprise merci
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 27/06/2006 à 23:58:27
Hors sujet : Novotro ? C'est bien toi ?
C'est dans quel album de Ash ra ?? Je suis fan pourtant ! Moi j'avais testé E2E4 dans ces conditions hi hi..le disque est repassé 3 fois, vive le CD où on n'est pas obligé de se relever !
Anonyme
521410
95 Posté le 28/06/2006 à 16:59:54
Non ce n'est pas moi mais juste une réincarnation ou plutôt une transmutation parmis tant d'autres.(peut être une schyzophrenie....)
en fait c'est l'album "new age of earth" mais sur le disque vinyl que j'avais a l'époque le titre était en allemand & anglais.
depuis je l'ai racheté en cd et la pochette n'a plus rien a voir avec l'original , mêmeles photos intérieures avec la sublime ROSIE et les non moins sublimes machines analogique de MANUEL ont été zappées et en plus c'est d'un laid...
en fait c'est l'album "new age of earth" mais sur le disque vinyl que j'avais a l'époque le titre était en allemand & anglais.
depuis je l'ai racheté en cd et la pochette n'a plus rien a voir avec l'original , mêmeles photos intérieures avec la sublime ROSIE et les non moins sublimes machines analogique de MANUEL ont été zappées et en plus c'est d'un laid...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 28/06/2006 à 19:45:27
Bin la transmutation, elle est gentille, mais elle donne le CD à mon pote Novotro ! Non mais !
Anonyme
521410
97 Posté le 28/06/2006 à 22:05:00
Hors sujet : Je me soigne mais pas de remède contre ce mal musical!!!!!!!!??????
C'est Dr JEKKYL & Mr hyde qui est en moi..
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 29/06/2006 à 02:35:49
Hors sujet : Bin ça en fait du monde ! Quelle santé ! Ca en fait une sacré dose du poppers qu'il faut prendre !
Anonyme
521410
99 Posté le 29/06/2006 à 21:44:49
Pour revenir aux musique coïtales cosmiques ( ça se dit ça !!!)
on pourrais parlé de Vangelis, non bon tant pis..
on pourrais parlé de Vangelis, non bon tant pis..
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 30/06/2006 à 02:50:27
Ca me fait trop d'effet, mais pas dans ce sens là. Coment ne pas se sentir encore enfant, recroquevillé près de l'enceinte en écoutant "To the Unknown man"..?.
- < Liste des sujets
- Charte