Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !

• 142 réponses
  • 42 participants
  • 3 855 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
Sans rentrer dans certains détails ( :non: ... :oops: ) ça serait pas mal de connaître les morceaux / albums sur lesquels on a -bien plus qu'un simple souvenir de flirtouille sur la banquette arrière de notre Twingo garée dans le parking du MacQuick du coin- vécu un véritable tremblement de terre sensotiel, un tsunami orgasmique, un cyclone de plaisir ! :demon:

Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !

Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !

Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.

Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.

Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
71
Ya pas longtemps, j'ai lancer quelques cd en boucle sur mon PC. Le premier quart d'heure; lahsa, la symphonie casse noisette, un peu de Macéo Parker, Jack Jonhson... bref que du calme.
Quand soudain; un hurlement qui nous fait sursauter.... en sélctionnant les albums, j'avais rajouter Cannibal Corpse... sans le faire expres :8O:

L'ambiance a sérieusement perdu en intensité.... et le reste aussi :fache:
72
:ptdr:

ca t apprendra ! faut pas ecouter ce genre de trucs qui rendent sourds !
tu pourrais mettre ca dans "Les Conneries In Bed"
73
...ou pourquoi pas les "coppulations on stage" !

74
Ou les tribulations on stage, en rapport avec les copulations d un chinois en chine ?
75
:pong: :bravo2:

76
étrange mais pourtant...

l'album nymphétamine de craddle of filth
77
Geinoh yamashirogumi - ecophony rinne :8O:
78
Ben pareil que dans l'autre doublon de thread :

Slowdive, My Bloody, Mùm, Sigur Ros (Dernierement dans la piscine de sa maman c'etait woooaaaaaw !)

Euh quoi d'autre déja...

Ah oui beh oui bien sur : Gregor Samsa, Efter Klang, Portishead, Tricky, Brian Eno (Music For Airports), Boards Of Canada, Nina Simone...
79
J'aimerais bien essayer avec un ti Amon tobin pour l'aprem et un ti Dimmu: "Sorgen kammer" pour le soir... :diable:
80
J'ai d'excellents souvenirs sur 'Tutu' de Miles :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud