LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
- 142 réponses
- 42 participants
- 3 850 vues
- 40 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 10:42:58LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
Sans rentrer dans certains détails ( ... ) ça serait pas mal de connaître les morceaux / albums sur lesquels on a -bien plus qu'un simple souvenir de flirtouille sur la banquette arrière de notre Twingo garée dans le parking du MacQuick du coin- vécu un véritable tremblement de terre sensotiel, un tsunami orgasmique, un cyclone de plaisir !
Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !
Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !
Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.
Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.
Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....
Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !
Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !
Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.
Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.
Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 07/05/2006 à 19:33:38
Moi c'est "back home" de Memphis Slim...Bons souvenirs !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 12/05/2006 à 01:00:52
Un truc tres original : Mezzanine de Massive Attack. Tout l'album, hein, on est pas des loosers.
roseland live de portishead, a peu pres tous les pink floyd, mais surtout Piper at the Gates of dawn, on s'echauffe sur astronomy domine et on revient au reel avec The Bike.
roseland live de portishead, a peu pres tous les pink floyd, mais surtout Piper at the Gates of dawn, on s'echauffe sur astronomy domine et on revient au reel avec The Bike.
ethereal
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 12/05/2006 à 01:11:21
Et moi, "Strange Beautiful Music" par Satriani
Tout l'album aussi
Tout l'album aussi
Sic itur ad astra : laborare.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 12/05/2006 à 01:12:31
Sachant que mon morceau préféré dans l'album c'est "Walk thy stetoscope and walk" en plein milieu...j'imagine que ça sert pour un beau moment d'aliénation levrettique. Quelqu'un avait déjà posté "careful with that axe Eugene" ici même...L'utilisation du cri sans doute...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 12/05/2006 à 01:14:12
Ah oui, ummagumma live, j'avais oublié, magnifiques souvenirs, et magnifique actualité aussi.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 13/05/2006 à 15:02:10
Ouaip portishead
un peu dark mais très bon
un peu dark mais très bon
The Loncin Sessions
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 13/05/2006 à 15:15:05
Moi je me rappelle une fois avec mon ex...
C'était du Mud Flow ("A life on standby", à écouter absolument), l'album a tourné en boucle plein de fois. J'en garde des souvenirs plus qu'agréables.
Sinon y'a eu aussi une fois sur du Hooverphonic. Mais là y'a que la chanson "Eden" qui y est passée (au milieu d'autres chansons hein !!! Faut pas non plus me prendre pour un petit précoce , c'est juste que c'est celle là qui m'a le plus tapé dans l'oreille )
C'était du Mud Flow ("A life on standby", à écouter absolument), l'album a tourné en boucle plein de fois. J'en garde des souvenirs plus qu'agréables.
Sinon y'a eu aussi une fois sur du Hooverphonic. Mais là y'a que la chanson "Eden" qui y est passée (au milieu d'autres chansons hein !!! Faut pas non plus me prendre pour un petit précoce , c'est juste que c'est celle là qui m'a le plus tapé dans l'oreille )
Fade out again
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 21/06/2006 à 03:32:03
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 21/06/2006 à 18:07:54
Heldon l'insomniaque
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 21/06/2006 à 19:02:36
les moments de pause viennent égayer mes nuits de labeur et de travaille.
Ameeeeen
- < Liste des sujets
- Charte