Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 13:41:50Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !
Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras
- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
Moi je suis tres academique et peu cultivé:
.
pépé j'ai nommé steeve gadd
latin et costar Mr horacio hernandez
bourin qui fait sonner des vielles cymbales thomas lang manu katche un vieu de 45ans qui fait 25ans et qui groove et qui jazz pas possible
le costaud carter beauford avec son beau jeu ambidextre (j'ai deja vu ca qqlpart..??)
le petit tony royster, no comment
la belle sheila E, oula oula ca percute sur les rythmes latino endiablés
et des bout de plein d'autre
on peu mettre ceux qu'on deteste????
allé pour le fun:
celui de kyo
celui de nirvana
celui de queen
celui de the rasmus
celui qui me pete les couille depuis 4ans qui sait toujours pas jouer (mon voisin)
- Chris Pennie de Dillinger Escape Plan
- Thomas Haake de Meshuggah
- Morgan Agren de Mats and Morgan , qui fut batteur de Zappa (de Franck mais aussi de Dweezil et Ahmet)
- Bill Bruford de King Crimson et en solo aussi
- Mario Duplantier de Gojira
- Les batteurs (trop) bourrins d'Allan Holdworth (qui tappent tous trop fort ! je me demande si il les choisi pas comme ça)
- Joey Baron de Naked City (entres autres)
Gonzo (le batteur d'Armored Saint) : un tueur !
Dave Lombardo
Lars Ulrich
Dennis Chambers
Igor Cavalera
Clive Burr
John Bonham
Richard Kolinka
Gene Hoglan
Frankie Banali
Neil Peart
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche