Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 13:41:50Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !
Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras
- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
Moi j'adore Deen Castronovo, batteur de studio plutot metal, a joué avec ozzy osbourne, ce mec m'a troué le cul, il est d'une vélocité incroyable dans les coordinations toms/grosse caisse......A DECOUVRIR
Sinon, petits solos de batteries persos en impro ici :
Citation : Moi j'adore Deen Castronovo, batteur de studio plutot metal, a joué avec ozzy osbourne, ce mec m'a troué le cul, il est d'une vélocité incroyable dans les coordinations toms/grosse caisse......A DECOUVRIR
Ouais c'est sur l'album Ozzmosis avec Zakk Wylde et Geezr Butler !!
Moi mes batteurs preferés sont Portnoy et Phil Collins (en jazz band)
Encore un topic que je deterre mais comme ça je me presente un peu mieux quant à mes gouts:
Don Enley,chanteur et batteur des Eagles.......puis sa DW qu'elle est belle!!!!!
Ronnie Tutt,batteur d'Elvis et d'Emmylou Harris
Nick Mason...........;;batteur des Flamands roses
John Bonham
Butch Truck batteur des Allman Brothers
and many others!!