Quel est votre batteur préféré ?
- 372 réponses
- 193 participants
- 14 805 vues
- 55 followers

Anonyme

Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras

- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
A vous Cognacq-Jay !

jerome

Un trio un peu barré et surtout très expressif (et un son !)
Guitare (couleurs musique de monde en électrique un peu distordu), Trompette et batterie (si t'aimes les jeux de cimbales tordus ...)

drum 'n drac

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

drum 'n drac

Korneo

A +
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Odiofanzin

(vide)

ekerisann

A partir de 3:16 principalement

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

safred

shrieve avait 18 ans,à l'époque

ekerisann

safred

ekerisann

jey008

hdd120

ça tape fort...

ekerisann

sanino del pueblo

Paix à son ame!!

triple X

c moi le meilleur c indiscutable!

Anonyme

Chris Coleman

Anonyme

de johnette incroyable, il fait actuellement une tournée avec Michel PORTAL et des frenchies (Boyan Z etc...)

Anonyme

Christian Vander pour moi

ekerisann

Jordan Mancino (As I Lay Dying) dans la catégorie "Jeune Espoir"

Anonyme

Anonyme

triple X

- < Liste des sujets
- Charte