Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 372 réponses
  • 193 participants
  • 13 631 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !

Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras :???:
-
Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
-
Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.

A vous Cognacq-Jay !
Afficher le sujet de la discussion
351
Ben écoutes "Wandering Souls" de Dave Douglas ...
Un trio un peu barré et surtout très expressif (et un son !)

Guitare (couleurs musique de monde en électrique un peu distordu), Trompette et batterie (si t'aimes les jeux de cimbales tordus ...)
352
Hellhammer pour sa vélocité chez mayhem et sa musicalité chez arcturus :aime:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
353
D'ailleurs Hellhammer joue avec DImmu Borgir pour leur nouvel album :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

354
Ouai c'est cool pour eux ça :clin: !!par contre je dit hellhammer pour sa virtuosité , mais j'ai toujours flasher sur dave grohl pour sa puissance!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
355
Mes batteurs préféré sont Joey Jordisson pour la vitesse et la présence, Mike Smith pour la puissance et Terry Bozzio pour la technique.
A +

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

356
Pareil pour joey jordisson et christian vander pour le coté technique.

(vide)

357
Mickaël Shrieve dans la categorie des batteurs un peu roots, a voir son solo à woodstock ici

A partir de 3:16 principalement :humm:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

358
:lol: j'adore ce solo,pas très long,mais super pimenté
shrieve avait 18 ans,à l'époque :8O:
359
Heu sur la video ils mettent 19 ans :?!: :P:

360
:lol: 06/07/1950,oui juste 19 :clin: