Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 372 réponses
  • 193 participants
  • 13 775 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !

Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras :???:
-
Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
-
Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.

A vous Cognacq-Jay !
Afficher le sujet de la discussion
251
-Max roach
-Elvin Jones
-Rashied Ali
-Mike Clark
-Harvey Mason

et puis moins de techniques mais j'ai une grosse tendresse en ce moment pour Meg des Whites Stripes et sa grosse frappe bien lourde :aime2:

on a bien ri...

252

Citation : et puis moins de techniques mais j'ai une grosse tendresse en ce moment pour Meg des Whites Stripes et sa grosse frappe bien lourde

Oh je l'ai vue de près, elle a une sacrée paire de frappes lourdes! :bave:
Désolé ct plus fort que moi! :ange:
253

Citation : voilà mon top 3

... :lol: Bob vient de nous prouver qu'il est difficile de s'arrêter à trois quand on est un passionné de zik, même avec une telle volonté affichée!
254
(Cela dit a posteriori je suis bien d'accord avec Bob en ce qui concerne Ringo Starr)

Sinon quelqu'un a-t-il déja vu sur scène l'incroyable batteur des DESTINY'S CHILD ??? Personne ? Eh bien, TANT MIEUX, je le garde pour moi tout seul :mdr:
255
Et bien de tte facon a un certain nivo je croi kil st tous bon, mai jaime bcp Neil Peart, Lars Ulrich, Jörg Michael, Anders Johanssen et Samy Lefebvre
256

Citation : John Bonam et sa légendaire double-pédale

dzl djeymaze, mais je crois Que le pere bonham, n'avait pas de double .... il utilisait une speed king.... ;)
quand à tout ces groupe connus, comme les D.Childs, qui emploi des batteurs pour leurs tournées... c'est clair qu ils ne choisissent pas les + mauvais... :)

bonne nuit à tous
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
257
:oops: Oops pardon "j'm'ai trompé" en écrivant, tout emporté que j'étais! Il fallait bien sûr lire : "John BonHam et son légendaire jeu de double-pédale avec un seul pied"...
Merci de m'avoir corrigé Killy, c'est le genre de bévues qui te ruinent une réputation de connaisseur, ça... :clin:
258
Un batteur senegalais repondnat au nom de manore ougada :fache: :fache: :fache: :fache: ce mec est un dieu encore trop meconnu, mais le tony machin jr il peux aller apprendre à faire des castagnettes, meme steve smith est ridicule à coté, c'est affolant, ce mec possede tout!!!!!!
259
Nop! :bravo:

EDIT:no problem pour les non-geek... :)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
260
Je tiens juste à corriger une GROSSE erreur de nino de ganardella : Eric Pontieux, je connais pas, :???: par contre Loïc, ça c'est un super batteur ! Je l'ai vu en master class, il assure vraiment !