Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 928 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
371
Bulgarie pas encore, mais après l'Allemagne, on parle de la Pologne et de l'Autriche! On se rapproche!
372
373
Jesus Volt, leur façon de mixer est sympa, mais j'aime pas du tout la voix, et pis ils chantent anglais d'une façon très caricaturée quand même.
Sinon y'a des arrangements intéressants.
374

Citation : Jesus Volt, leur façon de mixer est sympa



Pour info, ce n'est pas eux qui mixent.
L'album à été produit par Tony Cohen (Nick Cave, Mickael Hutchens)
Pour ce qui est de chanter en anglais, c'est complètement assumé.

Par contre, c'est intéréssant ce que tu dis par "de façon très caricaturée".
Tu entends quoi par là, sans blagues, ça m'intéresse.
Je te demande ça pour connaitre tes impressions. :D:
375
Y a aussi soldat louis comme groupe de rock! un très bon groupe!!!
376
10 rue de la madeleine... même s'il y a beaucoup de passages plus typés ska ou chanson française, on retrouve énormément de côté rock!!

http://www.10rue.com/
377
Maxhel> oui, caricaturée, dans un groupe théâtral, c'est cool, mais là j'ai l'impression que la voix du chanteur est tout sauf naturel (si il parle comme ça dans la vie, ouah à que Johnny quand même). Voilà ce que j'entends par là.
C'est un choix de sa part, mais moi ça me rebute totalement.
378
Petit déterrage. Tout le monde me parle de Da Silva, nouvelle étoile du rock français blablabla. Je suis le seul à trouver que c'est de la pop sans prétention :???:

Sinon je suis complètement déconnecté depuis un moment, il se passe quoi sur la scène française? Je viens de capter que Kaolin a ressorti un album, mais je trouve pas ça extraordinaire... Des nouvelles de Deportivo par exemple?
379
Je me permets de vous reparler de Subway, Quatuor Rock 100% féminin qui assure grave et qui va sortir son nouvel album "l intranquille" à la fin de l'éte produit par le batteur de Dolly.

www.subway-officiel.com

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

380
Egorl-> deportivo devrait sortir un nouvel album cet été (voir le site de leur label http://villagevert.com) :bravo: