Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:21:16Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone )
Je vous invite à découvrir MOKAIESH qui ont surement de beaux jours devant eux dans le rock français.
Ils ont récemment mis en ligne quelques titres studio et un podcast live qui permet de se rendre compte de toute l'energie du groupe.
Aller voir sur http://www.stufftrack.org
Je pense pas que le marché du rock est mort en france , je pense juste que les mentalités des gens qui écoutent du rock devraient changer
trop de rockeurs font un blocage sur le français , c'est idiot parcequ'on peut faire du très bon rock dans notre langue tout aussi crédible voir plus qu'en anglais
Je le dis tout le tps , mais dans les années soixantes c'est hallucinant de penser que certains groupes français étaient obligé de dire qu'ils étaient suedois pour que le public les écoutent