Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 930 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
381
Thanks :bravo: J'avais été voir leur site, qui était lemême qu'il ya 3 ans...

Subway, j'ai écouté les deux morceaux de leur myspace, et bof. Les paroles de "sauvez-moi", masturbation intellectuelle staïle :??:
382
Peux-tu m'expliquer le terme saïle ? :?!: :?!:
383
Tiens, de retour Head? Mes doigts ont fourché, c'est corrigé :volatil: Mieux comme ça?
384
Oui de retour pour poser mes posts pourris comm d'hab' ! :8)
385

Citation : Thanks J'avais été voir leur site, qui était lemême qu'il ya 3 ans...

Subway, j'ai écouté les deux morceaux de leur myspace, et bof. Les paroles de "sauvez-moi", masturbation intellectuelle staïle

>>>> WoodWar



Tu es dur je trouve.
Deja, leur site n etais pas le mem y a 3 ans, on l a changé y a 1an 1/2.
Apres tu as le droit d avoir une opininon sur les textes, mais je les trouve tres fort :bravo2:
Mais merci pour ton avis et d avoir pris le temps de visiter le site :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

386
Nan nan, le site je parlais de celui de Deportivo :clin:

Après, non le texte de "sauvez-moi" j'aime pas du tout, après c'est un peu trop "posé" niveau voix pour moi. Manque un brin de folie quelque part quoi.
387
Ok excuse, j avias pas percuté pour le site :clin:

Si tu veux voir un peu de folie, essaye de la voir une fois sur scène tu serras surpris :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

388
Salut ,je fait remonter ce fil car j'ai noté quelque oublis francophones.

au rayon incontournable ,personne n'a cité THIEFAINE (13 albums et toujours la) .et renaud? (nan la j'rigole :P: )

dans la famille alterno 80's ceux qui se disaient punk mais ne sont finalement que du rock:
-les rats (tres bons musicalement)
-OTH (tres mal vieilli)
-Parabellum (qui est devenu un putain de groupe rock'n roll avec la bouteille...allez les voir en concert!)

dans le genre branlette arty 90's:
VIRAGO .on aime ou on deteste mais je suis surpris que personne ne l'ai mentionné ici a ecouter pour se faire une idée :
http://www.myspace.com/viragolegroupe

dans la série post-noirdez' aux cotés du ridicule romain humeau et des décevants luke et depotivo ,on trouve
CHAIR CHANT CORPS qui a sorti un album sincere,étonamment mature qui s'écoute du premier au dernier morceau sans dechet (c'est rare!):
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=72667966.
a decouvrir!
389
Merci pour ce post instructif :bravo: J'ai commencé à écouter Chair Chant Corps, pas encore assez pour me prononcer ;)
390
Ghinzu aussi !!

(ah non, ils sont belges :lol: )