Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 940 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : stoofy, truc hs mais important: je suis allé voir sur votre site, quelle est la marque de la guitare sur cette photo? J'ai un pote qui a la même avec marque efffacée, et il cherche depuis des années de quel modèle il s'agit.

282
Cette guitare est une Fender Mustang :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

283

Hors sujet : oh?la guitare de mon pote a exactement tout pareil, micros, potards, couleur, vibrato... mais je suis sur que c'est pas une fender. En tout cas, c'est sa soeur jumelle.

284
Vin > Connaît pas Curtiss, mais ça me dit quelque chose.

Quelqu'un connaît Café Bertrand? Lu une croitique très élogieuse dernièrement. Sinon Playground, qui apparemment bénéficie d'un très bon gratteux mais dont je ne parvient pas à truver de disque: quelqu'un a jeté une oreille :?!:

Je suis en pleine écoute de la discographie complète de Kat Onoma. L'un des meilleurs groupes français que j'aie entenud, tout simplement. comment j'ai pu ne pas tomber dessus avant, c'est ça qui m'étonne, parce qu'ils sont vraiment excellents...
285
Café bertrand ils sont de haute savoie nan ? Car j ai un pote qui les connait :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

286

Citation : Moi je vous le dit, c est Subway la révelation rock francais



S'il n'y en a qu'une, on va pas aller loin :P:

Et puis allez faire un tour sur http://www.curtissmusic.com/ pour écouter Curtiss, ça vaut vraiment le coup!
287

Citation : Café bertrand ils sont de haute savoie nan ? Car j ai un pote qui les connait



Sias pas d'où ils sont, sais pas ce qu'ils font. Mais les critiques sont partout excellentes.
288
Vin > Curtiss, vraiment pas mal :clin: Manque peut être un petit quelque chose du côté du chanteur, mais sinon c'est du bon :bravo:
289
Ouais, jtrouve quand même qu'il a une voix assez sympa.
290
Bah, alors ?
et brassens, il est pas rock ?

bon, ok, il est un peu mort, mais quand même ....