Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu à l'élysée-montmartre à la sortie de private press, c'était bien aussi.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
183Posté le 23/05/2007 à 01:06:00
A part ça, je suis a la recherche d'un live Unkle (Shadow, Scratch Pervertz, Lavelle) pour la BBC (ptet le breezeblock), un set qui tabasse sévère, quelqu'un à ça en stock?
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
184Posté le 23/05/2007 à 14:38:54
Il me semble avoir un vieux mix de james lavelle sur un MD fait a la BBC mais il ne tappais pas t'en que ca.Ca ne doit pas être ca.
Mais ca m'interresse aussi
D'ailleurs ta écouté:"edit music for a film" t'en pense quoi ?
Nan mais la je parle du 1er album d'Unkle, Rabbits In Your Headlight etc.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
188Posté le 13/06/2007 à 00:10:26
Rien à voir avec Shadow mais un album instrumental des Beastie Boys est à venir le 25 juin, à priori dans la veine de "Ill Communication", "Check Your Head" et "Paul's Boutique"... Autant dire de ce qu'ils ont fait de mieux. Des collaborateurs de longue date comme Money Mark et le percusionniste Alfredo Ortiz : D'excellentes fréquentations !
[edit] : toi non plus tu savais pas où le mettre ? [/edit]
Citation : The Mix-Up
1. B For My Name
2. 14th St. Break
3. Suco De Tangerina
4. The Gala Event
5. Electric Worm
6. Freaky Hijiki
7. Off The Grid
8. The Rat Cage
9. The Melee
10. Dramastically Different