Sujet $$ The beatles $$
- 197 réponses
- 36 participants
- 4 274 vues
- 31 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2006 à 11:14:18$$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!
Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?
"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?
Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?
Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?
Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?
Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?
Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:
La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!
Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?
"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?
Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?
Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?
Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?
Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?
Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:
La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 24/08/2006 à 23:15:08
Citation : Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un collaboration Roger Waters - Mc Cartney pour un disque apparemment très complexe?
Roman66, le jour où tu as des infos... POST !!!!
La vie, c'est comme un train de montagne
morback
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 25/08/2006 à 15:22:38
Citation : Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?
Difficile à dire ... Je dirais que avec Pet Sound, les Beach Boys frôlent de très près la densité de Rubber Soul ou Revolver. Par contre, et là je suis catégorique, avec "Good vibrations", Brian Wilson dépasse largement McCartney niveau composition. Wilson aurait pu inclure cette chanson dans Pet Sounds qua ç'aurait pas été pareil, niveau albums.
morback
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 25/08/2006 à 15:25:33
Sinon j'aime bien la voix de Lennon (écouter Twist and shout), et la face B de Abbey Road, je suis fan.
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 25/08/2006 à 16:13:40
Lennon a une super voix: Happiness is a warm gun, ou encore hey bulldog, vraiment il a un timbre a l image de sa personnalité :cassée, rebelle
McCartney a une voix plus soft, mais tellement belle et chaude surtout..
McCartney a une voix plus soft, mais tellement belle et chaude surtout..
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 25/08/2006 à 16:25:00
Pas comme sa femme !
Euuh...
Bon ça va...
Euuh...
Bon ça va...
La vie, c'est comme un train de montagne
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 25/08/2006 à 16:29:01
Euh... yoko...
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 01/09/2006 à 15:20:18
Javais pas vu ce topic
Comme je le disais à quelques uns d'entre nous IRL, pour être snob LA chanson des Beatles à aimer c'est "Cry baby cry".
Comme je le disais à quelques uns d'entre nous IRL, pour être snob LA chanson des Beatles à aimer c'est "Cry baby cry".
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 01/09/2006 à 15:22:36
Pourtant c'est une sombre bouse
aucune n'a le niveau de i am the warlus
aucune n'a le niveau de i am the warlus
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 01/09/2006 à 15:29:30
J'adore Cry baby cry
Mais bon I'm the Walrus reste un chef d'oeuvre. celle-là et Strawberry fields justifient à elles 2 la légende.
Les beatles est le rare goupe ou artiste ou l'on retient autant le nom des chansons, où les chansons souvent dépassent la notion d'album, même si les albums ont une unité.
Mais bon I'm the Walrus reste un chef d'oeuvre. celle-là et Strawberry fields justifient à elles 2 la légende.
Les beatles est le rare goupe ou artiste ou l'on retient autant le nom des chansons, où les chansons souvent dépassent la notion d'album, même si les albums ont une unité.
- < Liste des sujets
- Charte