Sujet $$ The beatles $$
- 197 réponses
- 36 participants
- 4 271 vues
- 31 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2006 à 11:14:18$$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!
Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?
"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?
Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?
Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?
Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?
Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?
Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:
La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!
Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?
"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?
Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?
Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?
Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?
Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?
Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:
La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 25/11/2006 à 16:35:45
Citation : difficile de faire mieux que les beatles, à mon avis le plus grand groupe de pop music au sens large du terme , de tous les temps
Il faut se méfier de ce genre de citations. Bien que je sois branché Beatles, il ne faut pas oublier Pink Floyd.
pour atteindre l’inaccessible étoile
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 25/11/2006 à 16:56:22
Franchement aucune comparaison possible je pense:
tu connais bcp de groupes dont tout le monde est capable de chantonner plus d'un air ?
ils ont permi à des dizaines d'autres groupes d'émerger parmis lesquels les who, les kinks ou les rolling stones
ils ont fait exister l'angleterre au niveau internationnal et notamment aux EU ou à l'époque le rock était uniquement US
ils ont fait une carrière de 8 ans mais combien de tubes dont tout le monde se souvient ?
ils ont été innovant sur le plan musicale en plus d'avoir un énorme succès populaire
bref les beatles, pour moi c'est vraiment le plus grand groupe de pop music de tous les temps, après il y en a d'autres d'excellent c'est vrai, mais combien ont été aussi décisif qu'eux ?
tu connais bcp de groupes dont tout le monde est capable de chantonner plus d'un air ?
ils ont permi à des dizaines d'autres groupes d'émerger parmis lesquels les who, les kinks ou les rolling stones
ils ont fait exister l'angleterre au niveau internationnal et notamment aux EU ou à l'époque le rock était uniquement US
ils ont fait une carrière de 8 ans mais combien de tubes dont tout le monde se souvient ?
ils ont été innovant sur le plan musicale en plus d'avoir un énorme succès populaire
bref les beatles, pour moi c'est vraiment le plus grand groupe de pop music de tous les temps, après il y en a d'autres d'excellent c'est vrai, mais combien ont été aussi décisif qu'eux ?
Anonyme
430
164 Posté le 02/12/2006 à 17:14:47
Heu... Quel discours !!!
Les Beatles ont purement et simplement inventé la pop music, ce qui fait d'eux les précurseurs de tous les groupes (ou presque) qui ont émergé dans les années 70...
Cela mis à part, on peut peut-être leur reprocher de ne pas avoir joué plus longtemps ensemble...
Les Beatles ont purement et simplement inventé la pop music, ce qui fait d'eux les précurseurs de tous les groupes (ou presque) qui ont émergé dans les années 70...
Cela mis à part, on peut peut-être leur reprocher de ne pas avoir joué plus longtemps ensemble...
Hors sujet : Ringo est bel et bien une star !!! Il sort des trucs de ouf à la batterie, faut bien écouter, mais il était loin d'être aussi médiocre que ce qu'on dit...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 02/12/2006 à 21:22:53
Citation : Ringo est bel et bien une star !!! Il sort des trucs de ouf à la batterie, faut bien écouter, mais il était loin d'être aussi médiocre que ce qu'on dit...
C'est rien moins que Phil Collins qui dit que certaines parties de Ringo sont de véritables casse-tête (il parle de "A day in the life" et de "come together")
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 03/12/2006 à 15:40:44
Jamais un batteur n a reussi a sonner exactement comme ringo.
Faites tourner Get back comme lui et on en reparle
Faites tourner Get back comme lui et on en reparle
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 03/12/2006 à 21:18:35
Flag
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
ninonyes
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 03/12/2006 à 23:39:16
Je viens d'entendre le nouvel album "Love" par contre je n'ai lu aucun commentaire sur ce thread (ou alors je ne suis pas remonté assez loin...) vous en pensez quoi?
Pour ma part, j'ai trouvé intéressant la version de Strawberry fields, en tout cas la première moitié...
Pour ma part, j'ai trouvé intéressant la version de Strawberry fields, en tout cas la première moitié...
Au volant les hommes deviennent des automobilistes...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 03/12/2006 à 23:49:19
Tiens d'ailleurs qu'est ce que cet album?
Ils ont juste dépoussiéré les arangements de phil spector pour en mettre de nouveaux à la place? Qui l'a fait? Les "survivors" sont ils dans le coup?
Ce n'est qu'une compilation aussi j'imagine?
Qu'en penses tu puisque tu sembles l'avoir écouté?
Ils ont juste dépoussiéré les arangements de phil spector pour en mettre de nouveaux à la place? Qui l'a fait? Les "survivors" sont ils dans le coup?
Ce n'est qu'une compilation aussi j'imagine?
Qu'en penses tu puisque tu sembles l'avoir écouté?
- < Liste des sujets
- Charte