Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

$$ The beatles $$

• 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 390 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : hyper à la mod

jeux de mot involontaire :8)
182
C'est les meilleurs !

Quoique...
183
Lol

en fait je pensais aux mods pendant mon poste
parceque par exemple tout à l'heure j'ai vu le blog d'une meuf de 14 ans qui parlaient des mods, et ça me faisait plutot rigoler, en même tps je trouve ça cool

(je parle aussi des mods sur mon blog mais bon peut être pas de la même manière)
184
En tout cas je trouve bien plus honteux de ne toujours pas reediter les albums des beatles remasterisés et les proposer à des prix indécents. Qui en effet a deja vu un album des beatles à un prix abordable, et mieux encore, un de leur album dans le bac à solde?

185
C clair qu'il y a pas un travail éditorial terrible sur les beatles

les disques se vendent tout seul alors pourquoi travailler dessus?
186
"Qui en effet a deja vu un album des beatles à un prix abordable"

+1

Depuis les rééditions vinyle de 1978 à 40 francs - qui m'ont permis de découvrir le phénomène Beatles - je n'ai rien vu passer en effet.

Tout laisse à penser que le catalogue a été largement rentabilisé.

Quant aux remastérisations, je suis pas fan sauf cas des SACD (Rolling Stones période Decca/Allen Klein).

Une piste : d'éventuels pressages/gravures japonais.
187
Je crois qu'on est tous d'accord sur les remasterisations ...

Il faut espérer que les mecs de chez EMI vont faier quelque chose de correct pour les 40 ans de Sgt Pepper et qu'ils ne vont pas se contenter de sortir un boitier en carton avec écrit "40th Anniversary limited special collector numeroted collectionned rared edition" dessus ...

Pour les 30 ans de "Pet Sounds", Capitol avait sorti un pur coffret avec des extraits de l'enregistrement, toutes les pistes instrumentales et 2 mix (mono et stéréo) de l'album ...
188
Pour les 80 ans de Yoko, peut-être... :|
189

Citation : Ouais mais c'est hyper vieux, pas hype du tout... tu vois ce que je veux dire. C'est un truc qu'écoutaient nos parents, voire nos grand-parents, donc c'est nul !

eh ohohohoooooo
Je déconnais quand je disais ça hein!!!!!
J'ai grandi avec le disque bleu et le rouge!!!!
190
Penny Lane sorti en février 1967 n'a pas été premier en Angleterre, je cherche à savoir qui occupait la première place? Quelqu'un sait?

Merci