Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

  • 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 248 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : 1 Petula Clark This Is My Song Feb 1967



http://www.everyhit.com

:8)
192
193
:clin:par contre aux states numéro un pendant une semaine
ça enlève rien à la qualité du morçeau :8O: je parle de "penny lane"....
194
Notre grosse source d'inspiration (enfin, celle de notre compositeur) :

Cf ma signature pour le lien Myspace.



Sinon, perso, ma préférée, malgré le coté cucu la praline, c'est "While my Guitar Gently Weeps"
Ou "Strawberry Fields", pour les paroles. Et je refuse de me dire que Strawberry Fields est un quartier. Laissez moi croire que le LSD fait du bien à la tête.

Oh !!! Un éléphant avec un cytar qui gambade de nénuphar en nénuphar en chantant du Bobby Lapointe !!!

Bon. Demain, j'arrête la drogue, ça rend trop con.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

195

Citation : Bon. Demain, j'arrête la drogue, ça rend trop con.



J'allais te le dire....
:non: :non: :non: Faut pas tendre des perches comme ça sur un forum... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
196
Petite reprise des Beatles
www.myspace.com/smokinfuzz
All My Loving
197
Je viens découvrir un album incroyable, il s'appelle Kontiki et c'est joué par un groupe texan "Cotton Mather" vous connaissiez?

Superbes compos, le chanteur a la même voix que Lennon et cultive la ressemblance avec un énorme talent :8O: En fait si les Beatles voulaient aujourd'hui nous retirer un coup de revolver, ça sonnerait peut-être comme ce CD.

Rien à voir avec les pales copies existantes, pour ma part je craque!

http://www.amazon.fr/Kontiki-Cotton-Mather/dp/customer-reviews/B00002555N/ref=cm_cr_dp_all_summary?ie=UTF8&customer-reviews.sort%5Fby=-SubmissionDate&showViewpoints=1&customer-reviews.start=1#customerReviews
198
Terrib'

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be