Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 452 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2931
2932
Bon, alors après bricolage, etc etc..
Finalement Oximore s'écoute, ce ne sera pas mon album préféré mais passé la longue intro, bref, j'achèterais quand même le CD pour soutenir l'artiste ( et assurer sa retraite si il la prend un jour ! :non: ).
Il y a effectivement un peu de taf
sur ce morceau :mdr: :bravo:
2933
Je n'arrive pas à le trouver cet Oxymore, il semble que ce soit pas mal verrouillé.
J'attendrai une sortie officielle.
(je suis quand même tombé sur la vidéo d'un mec qui le propose mais qui précise "comme je n'ai pas les droits de diffusions, 80% de ce que vous entendrez sera ma propre musique" :facepalm: Merci mec, sympa :ptdr: )

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 10:59:14 ]

2934
Je crois que c'est sur cette vidéo que dans un commentaire il y avait un lien pour télécharger l'émission complète (Interview et concert).
2935
Citation de gouji :
Je n'arrive pas à le trouver cet Oxymore, il semble que ce soit pas mal verrouillé.

Mini-tuto en attendant la version officielle : tu peux trouver une version à l'envers sur Youtube. Il suffit de récupérer l'audio mp3 et d'inverser le fichier dans Audacity ou Ocenaudio :clin:
2936
Ouais j'ai vu :boire:, mais ça me saoule ce genre de manip'.
(en vrai, les récupérations de fichiers vidéos, conversion etc etc je suis une bille, ça me prends la tête...:facepalm:)
Oui, je suis fainéant :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 15:46:27 ]

2937
C'est clair car pour le coup la manip est vraiment simple et rapide ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2938
je sais...:facepalm::oops:
2939
Retourné, Normalisé, compressé / traité, (simulation vintage vinyle ) un petit peu Flou GAUSSIEN ,:clin: heu non Reverb ..et HOP ! :clin:

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 16:56:15 ]

2940
Merci pour l'info ! Je vais retrouver l'enregistrement à l'envers et le traîter d'.... Avec soundforge, le Super logiciel d'édition.
C'était un message sponsorisé :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde