Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 420 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3431
Chez moi, ça passe très bien. Je me demande bien ce qui peut faire ces différences de chez l'un à chez l'autre..
3432
Citation de sonicsnap :
Chez moi, ça passe très bien. Je me demande bien ce qui peut faire ces différences de chez l'un à chez l'autre..
Comme c'est du javascript, l'exécution du script se fait dans le navigateur du client. Par conséquent, peut-être que certains navigateurs réagissent mieux que d'autres...
3433
3434
Nickel moi sur Edge/W7 , léger craquements quand j'ai re-cliqué sur la page du programme, à droite .
Sinon sympa comme principe ce truc, faire son " mixage " perso en live :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 12:26:59 ]

3435
Pareil chez moi, ça hache pas mal et c’est inaudible sur l’iPad par contre ça passe nickel sur l’iPhone alors que les deux partagent la même connexion wifi… :noidea:
Sinon c’est vraiment excellent. 👌
3436
Chez moi ça marche bien. On dirait une version faite sur tracker comme à l'époque de l'Amiga.
3437
J'ai ré-essayé, ça marche bien pendant quelques secondes (les percus de l'intro) puis dès que le lead arrive c'est haché comme du steak. Je n'ai pas d'autre navigateur, bon tant pis, j'ai compris le principe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3438
Aucun rapport avec le Wifi ou la connexion Internet. Le code javascript s'exécute dans votre navigateur et doit même pouvoir tourner sans connexion une fois que le code et toutes ses librairies ont été téléchargées. Donc si ça marche pas bien pour vous, c'est plutôt un souci du navigateur : incompatible avec la version du javascript ou des librairies nécessaires, manque de mémoire, trop d'onglets ouverts, CPU de l'ordi déjà bien chargé à faire autre chose, etc.
Perso, navigateur Brave sur un "vieux" Mac Pro de 2015 avec 16Go de RAM, ça fonctionne parfaitement.

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 16:38:59 ]

3439
Oui je penche aussi pour un problème avec firefox et/ou la puissance de l'ordi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3440
Dans Firefox ça rame ; dans Chromium, ça passe bien.