Chez moi, ça passe très bien. Je me demande bien ce qui peut faire ces différences de chez l'un à chez l'autre..
Comme c'est du javascript, l'exécution du script se fait dans le navigateur du client. Par conséquent, peut-être que certains navigateurs réagissent mieux que d'autres...
Nickel moi sur Edge/W7 , léger craquements quand j'ai re-cliqué sur la page du programme, à droite .
Sinon sympa comme principe ce truc, faire son " mixage " perso en live
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 12:26:59 ]
Analog_Keys
7013
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
3435Posté le 29/12/2022 à 12:46:58
Pareil chez moi, ça hache pas mal et c’est inaudible sur l’iPad par contre ça passe nickel sur l’iPhone alors que les deux partagent la même connexion wifi…
Sinon c’est vraiment excellent. 👌
J'ai ré-essayé, ça marche bien pendant quelques secondes (les percus de l'intro) puis dès que le lead arrive c'est haché comme du steak. Je n'ai pas d'autre navigateur, bon tant pis, j'ai compris le principe.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Frajean
2650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3438Posté le 29/12/2022 à 16:04:13
Aucun rapport avec le Wifi ou la connexion Internet. Le code javascript s'exécute dans votre navigateur et doit même pouvoir tourner sans connexion une fois que le code et toutes ses librairies ont été téléchargées. Donc si ça marche pas bien pour vous, c'est plutôt un souci du navigateur : incompatible avec la version du javascript ou des librairies nécessaires, manque de mémoire, trop d'onglets ouverts, CPU de l'ordi déjà bien chargé à faire autre chose, etc.
Perso, navigateur Brave sur un "vieux" Mac Pro de 2015 avec 16Go de RAM, ça fonctionne parfaitement.