Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Patton

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 768 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mike Patton
Bonjour a tous!!Voila je me demande s'il y a des fans ou des gens qui connaissent Mike Patton?
C'était le chanteur de faith no more,il est actuellement dans les groupes suivant:
Tomawhak(escuzez de l'orthographe :| )
Mr Bungle
Fantomas
Je sais qu'il chante et qu'il utilise du matos pour lancer des samples ou pour jouer des accords au synthé.Il touche pas mal :8) .
Il est aussi à la tête de sa propre maison de disque je crois...
Voila donc si d'autre personne le "connaisse" faites part de ce que vous savez...parce que moi je connais pas le matériel qu'il utilise.
Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
:aime: :aime: Le site de la folie !! :aime: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

32
Salut à vous, si je peut me permettre de rajouter un truc, c'est que patton à aussi jouer avec kaada et que cette album est énorme, moi c'est de mes preferer.
voila écouter ca vaut le coup.

a+ :clin:
33
Tiens ?

Un nouveau topic sur Mike Patton. :mrg:

Bon bah, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça se passe ici ! : http://mikepatton.forumactif.com/index.forum
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
34
Allez zou, un petit up sur ce fofo ca fait toujours plaisir.

Puis ca permettra à des personnes de découvrir un paquet d'albums souvent meconnus qui sont en grande partie ceux qui ont fait les années 90.

John Zorn, Mike Patton, Dokaka et Mc Ferrin étant mes 4 chanteurs préférés.

Arf, j'oubliais Johnny...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
35
Ah ??? john zorn est chanteur aussi ???
36
Tiens j'en profite pour reposer ma question au cas où :D:

Citation :
Est ce que quelqu'un sait s'il y a une raison pour laquelle les trois principaux groupes (recents) créé par Mike Patton ont dans leur nom le prenom "Tom"?

>>>FanTOMas, TOMahawk et Peeping TOM

c'est pas une coincïdence quand meme?

37
Si tu reponds a ma question, je repondrais pas a la tienne quand meme parce que je connais pas la reponse ! oui je sais c est naze ...
38

Citation : Est ce que quelqu'un sait s'il y a une raison pour laquelle les trois principaux groupes (recents) créé par Mike Patton ont dans leur nom le prenom "Tom"?

>>>FanTOMas, TOMahawk et Peeping TOM

c'est pas une coincïdence quand meme?




je crois que c'est parce qu'il est bourré d'humour et qu'il aime les calembour le mike paTOM...ohohoh :tourne: :tourne:

sinon des feedback du concert de moonchild à la cité de la zik?
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
39
Perso je prefere l'epoque faith no more, quand j'ecoute ca c ame file une patate....

Par contre pour ce qui est de fantomas j'ai eu la désagréable surprise de faire la connaissance des morceau lors d'un set live du Sieur, ben ca fait bizarre.
Attention tout est tres pro carré et tout, les zicos joue sur partoches, pas d'impro mais c'est vraiment tres psyché, pas mon trip...

Meme s'il est vrai que patton est techniquement impressionant , vocalement et au niveau de l'emploi des effets ets, masi je sais pas j'ai vraiment pas été emballé... Peut etre que je m'attendais à de la zique plus Faith no more..
40
Je dois dire que le 1er contact avec fantomas m'a fait un peu pareil (mais sur disque), j'avais vu plein d'avis disant que c'était une merveille absolue (le 1er album), je l'ai donc acheté, et je l'ai trouvé au départ extremement difficile à digérer. Et puis comme quoi tout se travaille, je trouve fantomas vraiment excellent maintenant, et les vidéos que j'ai pu voir me rendent le travail de ce groupe encore plus interessant. Par contre, il faut que je sois dans un état d'esprit bien particulier pour écouter, si je suis le moins du monde énervé ou speed, ça va vraiment me faire saturer très vite.