Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2006 à 13:29:10Mike Patton
Bonjour a tous!!Voila je me demande s'il y a des fans ou des gens qui connaissent Mike Patton?
C'était le chanteur de faith no more,il est actuellement dans les groupes suivant:
Tomawhak(escuzez de l'orthographe )
Mr Bungle
Fantomas
Je sais qu'il chante et qu'il utilise du matos pour lancer des samples ou pour jouer des accords au synthé.Il touche pas mal .
Il est aussi à la tête de sa propre maison de disque je crois...
Voila donc si d'autre personne le "connaisse" faites part de ce que vous savez...parce que moi je connais pas le matériel qu'il utilise.
Merci!
Flag : je connais depuis un moment les disques de Mister Bungle, mais pas encore les autres, je vais essayer de trouver tout ça !
J'adore l'état d'esprit qui veut que l'on se croie autorisé à tout mélanger... et qu'au final ça sonne grave !!!
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
423
62Posté le 14/08/2007 à 08:40:43
Tu l'as dit bouffi !
Et surtout, ces mélanges inattendus sont réussis, alors que certains groupes qui cherchent l'originalité à tout prix sortent des trucs farfelus mais un peu naze.
Avec Patton, c'est inattendu, nouveau, déstabilisant, et ça pète des chattes !
0
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
63Posté le 27/08/2007 à 23:33:31
Spruance est bien évidement sur tous les albums de Bungle.
Il est simplement crédité sous le pseudo "Scummy" sur le 1er album.
Pour California, il est inscrit Trey Spruance, si si regarde bien...
Hors sujet : Ca baigne et toi ?
Au fait tu es inscrit sur le forum Patton ?
N'hésite pas à passer, ça fera plaisir. Mon pseudo est 1930 là bas.
0
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66Posté le 28/08/2007 à 01:16:27
Hors sujet : Ca roule. Je viens de passer un mois et demi dans une usine de merde pour gagner mon pain, et je prépare l'agreg cette année.
Ca y est, j'ai bookmarké le forum Patton, on se reverra par là-bas, je pense...