Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Patton

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 752 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mike Patton
Bonjour a tous!!Voila je me demande s'il y a des fans ou des gens qui connaissent Mike Patton?
C'était le chanteur de faith no more,il est actuellement dans les groupes suivant:
Tomawhak(escuzez de l'orthographe :| )
Mr Bungle
Fantomas
Je sais qu'il chante et qu'il utilise du matos pour lancer des samples ou pour jouer des accords au synthé.Il touche pas mal :8) .
Il est aussi à la tête de sa propre maison de disque je crois...
Voila donc si d'autre personne le "connaisse" faites part de ce que vous savez...parce que moi je connais pas le matériel qu'il utilise.
Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut,

Ouais Heldon JazzyTron, j'aimerais bien retrouvé une petite image de leur concert. C'était à l'usine, à Genève le 14 février 1996.

Tous des masques sauf le percus (je crois) et Patton. A l'époque je trouvais le 1er album meilleur (plus digeste) que le second donc j'espérais sans cesse qu'ils jouent tous les titres du 1er, en vain, et tant mieux ! Ils ont joué une sacrée bonne partie de disco volante. Peut-être 1 ou 2 du 1er album (le 1er titre de l'album ça j'en suis sur).
En rappel, ils ont joué une reprise (je pense) d'un titre en italien. Très calme, rien à voir avec le set qu'on venait d'entendre. Bref, tout pour destabiliser le public, rien pour le carresser dans le sens du poil.

Je suis reparti en me demandant bien si ce que j'avais vu et entendu c'était nul à chier ou tout simplement génial ! Je savais que j'avais vu quelque chose d'extraordinnaire mais putain qu'est-ce que j'étais bousculé.
C'est en réécoutant les albums que j'ai compris.

Est-ce que quelqu'uns d'entre vous étaient à ce concert ?

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

52
Vous l'avez surement déjà vu mais ici,

https://www.youtube.com/watch?v=onyCiIkoffw&mode=related&search=

c'est exactement le show que j'ai vu le 14-02-96.

Bon j'arrête, ça commence à faire FAN DE

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

53
Je découvre, après un an de stockage dans mon disque dur "Disco volante", et je crois que je vais me préoccupper de Moonchild et de Astronome rapidement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
54
Grrrr... je n'ai que California, Disco Volante et le 1e MR BUNGLE (avec le clown en couverture). C'est surtout cet album que j'adore (merci John Zorn)

Dans Disco Volante, je n'aime que "desert allah".

Dans CAlifornia.. euh il y a un morceau qui fait un peu rita mitsouko. si si .. le 3 ou le 4 je sais plus. j'adore.

Mais dans le 1..grroaaa.... love love...

La vie, c'est comme un train de montagne

55
Vanity Fair et Retrovertigo sur California, c'est quelque chose :aime:
Et puis on l'a déjà dit mais Travolta (Quote/Unquote) sur le premier c'est énorme.

Tomahawk aussi ça fait toujours du bien.
56
:boire:
HJT> t'es bin difficile mon gârs !
Ars Moriendi est aussi très typique, j'adore; En fait MrBungle c'ets comme une compil. J'ai jamais lu les critques sur ce groupe, mais à mon avis y'en aplus d'un qui a dû critiquer le manque d'homogénité de leur musique. Sur un même album, la manière de mixer change, les instrus varient énormément, les ambiances passent d'un pays à l'autre...

Quel culot ce Patton qd même.
57
Pour ce qui concerne "Disco Volante" de Mr Bungle il est à noter que la participation de Trey Spruance explique la folie de l'album.
58
Bin, il y est sur les autres aussi :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

59
HJT>
Non non, il n'est ni sur "Mr Bungle" ni sur "California".
60
Je viens de me réécouter mon album de Tomahawk, et y'a pas à dire, je trouve ça quand même 'achement en dessous de FNM, Fantômas ou Mr Bungle...