Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments

  • 208 réponses
  • 6 participants
  • 2 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments
Salut à tous

en fait , on vient de , parce qu'on a un peu squatté le topic sur Ligeti (même si tout est lié :clin: ).
donc les discussions ont commencé là-bas et se poursuivent ici.

je cite le dernier post de jeanlours

Citation : Oué, mais les topics crimson, bon, ça craint, ça va attirer tous les fans de prog purs et durs
on va se taper yes, jethro tull etc..;
alors qu'ici on est entre fans de musique contemporaine, qui en plus aiment fripp

c'est pas pareil!!

bon j'allais juste dire , en parlant de ce qui ne colle pas chez fripp, que moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il se coltine belew depuis 25 ans?? moi je ne peux plus le blairer, ses textes sont minables, son chant bateau, ses solos tape à l'oeil, il en fout de partout pour frimer un max( les versions live de "red", plus aucune trace de la retenue qui faisait la force de l'originale) et il dance comme... y''a pas de mots pour dire à quel point visuellement il fout le groupe en l'air!!

dans "discipline", "beat" et "3..." ok il a sa place, mais les albums recents, pfou, "eyes wide open" "dinosaur", "the world is my oyster soup" beurk, tres mauvais tout ça

ah purée ça fait du bien de se lacher comme ça

Afficher le sujet de la discussion
201
Salut...

ben Tagora, ça a l'air pas mal, au vu des extraits sur le bananier bleu. Et pis les musiciens sur l'album, respect.

Citation : J'étais au Festival de Jazz de Porquerolles voir le concert de Emmanuel Bex Organ Song /M. Passos.



Elisabeth Caumont (son site propose maintenant à l'écoute intégrale tous ses albums :aime: ), c'était pendant tout le mois de juillet, mais bon :lol:

sinon, M. Bex, grand monsieur du B3 (et du B4 aussi).

on a quand même de la chance d'avoir trois "tueurs" au Hammond en France, chacun avec un style bien particulier : Eddy Louiss, le père de tous, Emmanuel Bex, avide d'expériences en tout genre, et Benoît Sourisse, le roi du groove

je guette la sortie du disque
202

Citation : c'était pendant tout le mois de juillet,



:lol:
encore planté :lol: :mdr:
203
Pr me faire pardonner un petit conseil musical

Shiva In Exile
chez Magnatune.
http://magnatune.com/artists/shiva_in_exile
204
Hello
de retour au taf
et sur af!!
bon vos conseils musicaux, c'est bien
mais moi, mes conseils, c'est pour mes propres projets, alors, voyez, ça me parait plus important
:roll:

alors voilà, sur mon blog, y'a les liens vers les pages myspace de tous mes projets - si ça vous dit d'y faire un petit tour...

:coucou:

[url]http://www.assoversus.blogspot.com/[url]
205
Allez hop, déterrage à l'intention de jeanlours :

si tu veux toujours écouter du Gizmo, il y a ça :

QUelques exemples d'un groupe absolument génial...
toujours le même :P:
206
Tous les trucs que j'ai ratés dans ce thread... :8O: :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
207
Hello
merci pour ce lien, j'irai ecouter

moi ce qui m'hallucine c'est l'autopromo que j'ai osé me faire lors de mon post précédent
bon, c'etait y'a un an et demi, j'etais jeune, je ne savais pas ce que je faisais...
:eek2:
:bravo2:
208
Salut à tous les deux

content de vous "revoir"

;)

jeanlours, concernant le Gizmo, écoute en priorité "I Pity Inanimate Objects" (l'intro et le reste du morceau, qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un Adrian-Sourd-Belew) et "Sandwiches Of You".
209
Pour le plaisir, je me suis relu le topic - j'en suis a la page 13

quelle conversation agréable! ma meilleure sur af, je pense