Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments

  • 208 réponses
  • 6 participants
  • 2 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments
Salut à tous

en fait , on vient de , parce qu'on a un peu squatté le topic sur Ligeti (même si tout est lié :clin: ).
donc les discussions ont commencé là-bas et se poursuivent ici.

je cite le dernier post de jeanlours

Citation : Oué, mais les topics crimson, bon, ça craint, ça va attirer tous les fans de prog purs et durs
on va se taper yes, jethro tull etc..;
alors qu'ici on est entre fans de musique contemporaine, qui en plus aiment fripp

c'est pas pareil!!

bon j'allais juste dire , en parlant de ce qui ne colle pas chez fripp, que moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il se coltine belew depuis 25 ans?? moi je ne peux plus le blairer, ses textes sont minables, son chant bateau, ses solos tape à l'oeil, il en fout de partout pour frimer un max( les versions live de "red", plus aucune trace de la retenue qui faisait la force de l'originale) et il dance comme... y''a pas de mots pour dire à quel point visuellement il fout le groupe en l'air!!

dans "discipline", "beat" et "3..." ok il a sa place, mais les albums recents, pfou, "eyes wide open" "dinosaur", "the world is my oyster soup" beurk, tres mauvais tout ça

ah purée ça fait du bien de se lacher comme ça

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : ou alors on est les deux seuls à etre passés à coté!!



hélas, non :((

Citation : les fora j'y vais pas



c'est vrai qu'il y a de sacrés gugusses là-bas. Pire qu'ici :langue:
192
Tiens , je me balade aussi par

j'ai mis plein de liens vers des vidéo
193
Tiens, je me fais une petite pause et je vais voir la page myspace de frzimagho :P:
194
Ben, m'sieur jeanlours, ça me plaît décidément bien ce que vous faites :clin:
195
Tiens, j'ai trouvé ça

et pis ça

et pis merveille des merveilles

y'a même Approximate !

:aime:

y'en a tellement (318 entrées dans You Tube...)

:aime2:
196
197
Salut les gens !

me revoici, après de longues vacances profitables...

est-ce que certains d'entre vous ont écouté E. Caumont sur France Musiques ?

tiens, pour la rentrée, un truc à côté duquel j'étais passé, sans aucune raison : L'Ensemble Ambrosius

Zappa sur des instruments baroques :aime2:

à écouter, The Zappa Album et puis des mp3 sur le site.

à plus

Edit : le seul truc, c'est qu'ils devraient arrêter de prendre des chorus, ça ne passe pas :eek2:
pas leur culture, tout simplement.
dans le même genre il y a les 12 Cellists Of The Berliner Philharmoniker, qui ont parfois des arrangements monstrueux, comme leur version de "Caravan" d'Ellington/Tizol faisant appel à toutes les ressources sonores des violoncelles, et tout se casse la figure dès que ça improvise...
198
Fabuleux que tout cela; conseils dignes de Sleepless ! :bravo:
199
Salut Multitrack (tous les autres sont en vacances ?)

en ce moment, pour me nettoyer les oreilles entre deux boulots, j'écoute Beady Belle, qui fait du super boulot dans le genre jazzy, avec une très belle voix pleine de feeling (mais sans être maniérée) et parfois des harmonies vocales qui impressionnent de justesse et de mise en place.

je me permets de les recommander :clin:

Il y a des mp3 en écoute , et .

ça fait un an et demi que je voulais en parler ici et là, voilà, c'est fait :)
200
:)
salut
mon conseil

http://tangora.fr/
Colorada.

:)

Citation : est-ce que certains d'entre vous ont écouté E. Caumont sur France Musiques ?




J'étais au Festival de Jazz de Porquerolles voir le concert de Emmanuel Bex Organ Song /M. Passos.

Mon conseil pour septembre 2006 (prévision de sortie du CD en sept)
http://www.jazzaporquerolles.org/front/index.php?id_page=227