Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier Metallica (et surtout sa prod)

• 202 réponses
  • 44 participants
  • 4 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier Metallica (et surtout sa prod)
Hello,

J'aimerai savoir ce que vous pensez du dernier album de Metallica, "St. Anger", ou du single (eponyme) si vous n'avez pas eu la chance d'écouter l'album.
En fait je me pose surtout des question sur la prod, la qualité du son, plutôt que sur les chansons en elles-même. Je trouve le son vraiment mauvais (même si c'est probablement fait exprès pour coller au style) et ca me gène grave dans mon écoute, je trouve que le disque perd toute sa dimension avec ce son "pourri" à mon goût. Particulièrement le son de caisse claire qui me tape sur le système au bout de 5mn...

Des avis ? (Surtout le côté prod/son qui m'intéresse, les avis sur les morceaux ou le changement de style vont pas faire avance le machin, c'est une question de goût plus qu'autre chose !)

Merci,

Nico

PS: Avez vous vu le DVD qui est fourni avec, et avez vous comme moi constaté des variation du volume, ou c'est le lecteur DVD de mon ordinateur qui déconne ?
Afficher le sujet de la discussion
201
C'es vrai que Avril avait un peu de mal :lol:
Pour Limp Bizkit, je trouve moi que c'est Korn qui a le mieu réussi a reprendre du Metallica et a le mettre a sa sauce
Une x de + les gout et les couleurs :clin: :mdr:

Ps : je suis pas + fan de Limp que de Korn :clin:
Ou plutot si : Je n'aime aucun des 2 :mdr:
202
Je laisse un petit lien d une interview de Metallica en 1998 :clin: :clin:
C est juste pour eclaircir l esprit de certains qui pense que Metallica est mort depui 1991 avec la sorti du Black album !! :non: :non:
Bonne Lecture !

http://metstreet.chez.tiscali.fr/metstreet/presse/rock&folk%201999/interview%201999.htm

Trust your fingerzzz

203
Bon pour les reprises arranger a la sauce untel ou untel, y'a le tribute to the four horsmen ou il y a qq trucs pas mal

sinon 'a Apocaliptica (terrible :aime: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not