Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier Metallica (et surtout sa prod)

• 202 réponses
  • 44 participants
  • 4 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier Metallica (et surtout sa prod)
Hello,

J'aimerai savoir ce que vous pensez du dernier album de Metallica, "St. Anger", ou du single (eponyme) si vous n'avez pas eu la chance d'écouter l'album.
En fait je me pose surtout des question sur la prod, la qualité du son, plutôt que sur les chansons en elles-même. Je trouve le son vraiment mauvais (même si c'est probablement fait exprès pour coller au style) et ca me gène grave dans mon écoute, je trouve que le disque perd toute sa dimension avec ce son "pourri" à mon goût. Particulièrement le son de caisse claire qui me tape sur le système au bout de 5mn...

Des avis ? (Surtout le côté prod/son qui m'intéresse, les avis sur les morceaux ou le changement de style vont pas faire avance le machin, c'est une question de goût plus qu'autre chose !)

Merci,

Nico

PS: Avez vous vu le DVD qui est fourni avec, et avez vous comme moi constaté des variation du volume, ou c'est le lecteur DVD de mon ordinateur qui déconne ?
Afficher le sujet de la discussion
181
:bravo: tout a fait d accord avec toi
flood !!

Trust your fingerzzz

182
Ôn se permetra de critiquer kan on aura leur carrière...... :clin:
183
(metalcaca sapu)

dsl

;)

mais je tenais vous le dire
184

Citation : Tellement de choses .. Coil, Nine inches nails, Aphex Twin (les labels WARP et Ninja Tunes en general) .. jazz .. trip hop ... metal/indus ... goth/dark/ambient .. l'experimental .. le nipope abstract (DJ Krush Rulez!!!) ... les Floyds aussi qd meme ;)

c'est sur ke toi tu donne l'exemple....... :mdr:
185
Respet pour les floyd kan meme
186
Oui car le tout premier album que j'ai ecouté en etant gamin, c'etait the Wall ... donc Immense respect !

ils m'ont donné gout a la musique
187
Floood je sui d accord ke le groupe evolu ! :bravo:
mais le son du dernier kan meme :oo: :8O: :oo:

Trust your fingerzzz

188
Je suis limite d'accord avec toi.....
Mais quel monotonie si tout les artistes ziquais sans arret des albums conventionels....non?
189
Bien sur Floood il est normal que les mecs évoluent y ont dans les 40 balais mariés avec des gosses
On leur demande pas de faire 10 fois Kill em All !

Je ve pas relancer la polémique :
Mais ce qui m'a étonné moi c l'énorme différence de son entre St Anger et leur derniére production avant ca cad "I Desepear"
Sur I Desepar le son est mortel en plus c la chanson que je préfére depuis le black album (je suis pas fan de Load et Relaod :| )
Qu'il y ait une différence entre Kill en all, le black album et St Anger c normal et heuresement !
Mais entre I Desepear et St Anger c surprenant et en se qui me conserne ca ma decu paske la direction prise avec I Desepear me plaisé bien :clin:
190

Citation : Ôn se permetra de critiquer kan on aura leur carrière......

En attendant, on a pas le droit d'avoir un avis ?

KILL YOUR IDOLS !