Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

• 233 réponses
  • 58 participants
  • 65 470 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le sujet de la discussion
131
Encore moi !!! je voudrer faire un sondage: savoir votre top 3 des annes new beat 86 89 :P: pour
132
Toujour moi!! cherche ausi: Nux Nemo - Asian Fair dur dur a trouver :non: merci d'avance
133
Re colmic,
c'est pasmoi le roncqois mais je le connais tres bien.... il est content de vos echange le gars de portblanc.....
ca nous donné du bon son en gwada quand 'y ete et nous rappelé de bons souvenir de bringue au fifty, villa, boca .....
sinon si tu veux chatter, mon msn: chchoncq@hotmail.com
a+
134
Salut nux nemo je l'ai en maxi cd5" et ton morceau est dessus
quand a vdb ???? moi j'ai le cd5" vdb story qui...
je sais pas si c celui la que tu cherche

sinon moi kate b - breackdown , acts of madmen - the dream , bassline boy - warbeat

a+
colmic59
135
Suptimal : evite de laisser ton adresse de messagerie. CF page 11 de ce topic. (message des moderateurs)

Colmic59 : J'ai :
- Kate B - breakdown
- Acts Of Madmen - The Dream
- Bassline Boys - War Beat Fick Fick Fraulein
136
Juste je répond à l'histoire du top 3.

richie rich - salsa house
Greyhouse - New Beats the House
Klangwerk - Warte bis es dunkel ist

Impossible de determiner un ordre de préférence, mais ces trois là sont des "étapes" dans ma formation...
137
Top 3 :

- Arkanoid - Limit
- Egma - Let the bass kick
- L & O - Even Now
138
En reponse a colmic 59 oui c'est ce que je recherche jai du mal a les recuperes sur e m...!!! merci pour les reponse a mon sondage il des morceaux que je ne connais pas que je dois decouvrir :bravo: vraiment formidable ce forum (heu ya du chitmis par chi?)
139
Non en fait on vient tous de Marseille mais on aimait bien se taper 1200 bornes pour sortir au Bocca... :mdr:
140
Rickles envoie moi message perso avec ton adresse msn
ton vdb suivera ....
a+
colmic59