Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

  • 233 réponses
  • 58 participants
  • 64 419 vues
  • 52 followers
1 Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le premier post
141
Ok on fait ca :bravo: ce qui est drole c'est que j'habite pres de marseilles ca fais long pour un after aux bocca!!!
142
Bonjour j'ai fai passer mon msn a colmic59 tien moi aux courant j'espere que je ne me suis pas lourder :mdr: merci les gas
143
Ne t'inquiete pas
pas beaucoup le temps en ce moment
tu m'as bien donné ton adresse msn
a+
colmic59
144
Bonjpour colmic il n'y a pas le feux trenquile :mdr:
145
Salut tout le monde,

Pour le partage de cassette, je connais 1 site gratuit, sur lequel vous pouvez mettre jusqu'à 1 giga de musique en partage.
ça intéresse quelqu'un ?

:clin:
146
Vas-y, déclares.
147
C'est: Yousendit :clin:

En fait pour etre plus précis, ce site permet surtout de transferer jusqu'à 1giga de donnée, me semble t-il au destinataire.
Pour cela il faut au préalable posséder l'adresse du destinataire et hop vous transférez vos données.

Bien sûr, il y a d'autres moyens + intéressant je suppose, mais disons que ce site est un moyen de ne pas utiliser de logiciel de p2p.
Sinon, ya soulseek,1 programme d'échange de musique, ça cartonne
148
Bon sinon, là j'ai numérisé une cassette (60mn)du Fifty-five, de 1989.
Mais la qualité laisse un peu à désiré. normal, elle est vieille et la bande c'est encrassée avec le temp.
Si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à faire des échanges, via Yousendit ou soulseek. Pour ce dernier je peux vous donner mon pseudo sur soulseek, par Message privé, afin de facilité l'échange.



sinon, hier je suis tombé par hasard sur un site de Peter Decuypere, certain d'entre vous connaissent ce nom, puisque c'est le Boss du "Fifty-five 55", c'est aussi le boss du "FUSE", des soirée "I love techno" et du "Fill Collins club".
On retrouve quelque vieille photo des soirée Fifty-five, yen a pas beaucoup, mais bon, le fait de revoir ces photos, ça me rappelle le bon vieux temp.
J'ai meme reconnu quelque tete sur les photos,mdr :ptdr: :

http://www.lustforlife.be/

PS: une fois sur le lien, cliquez sur la catégorie "image" qui se trouve en haut de la page, puis cliquez sur fifty-five 55.
et là vous tombez sur les photos de divers soirées.


tchusss...
149


Je cherche le morceau de Kc flightt "voices" mais en version compète et en "acappella".
si quelqu'un veut bien me renseigner, merci :clin:
150
Hahahahaha !!!
encore un morceau que j'ai en stock
a+
colmic59