Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
- 233 réponses
- 58 participants
- 65 475 vues
- 52 followers
Anonyme
462
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 12:23:42Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
Bonjour à tous,
Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes.
FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993
Merci de partager vos vieux souvenirs !!!
Toute infos sont les bienvenues !!!
Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes.
FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993
Merci de partager vos vieux souvenirs !!!
Toute infos sont les bienvenues !!!
Logan 23
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
171 Posté le 20/09/2007 à 15:55:14
Salut les gens! suite à mon précédent post, ma liste est prete donc avis aux amateurs... Sinon pour répondre à Pacool, ça fera pas avancer le schmilblik mais concernant "sound of odeon" j'avais été à la soirée qui inaugurait le disque (21 décembre '91) j'ai encore le fly, par contre j'ai pas le disque on peut pas tout avoir! voila pour l'anecdote. Je vous laisse une liste de titres pas forcement introuvables mais qui à l'époque m'ont marqué:
MASTER C & J: Dub Love
KALEXI SHELBY: My Medusa
PLEZ: Can't Stop ([Acid] Rain Forest Mix)
HUMATE: Love Stimulation ( Lovemix by Paul Van Dyk)
THE VISIONS OF SHIVA: How Much Can You Take? (Physical)
...............@ tantot!!!
MASTER C & J: Dub Love
KALEXI SHELBY: My Medusa
PLEZ: Can't Stop ([Acid] Rain Forest Mix)
HUMATE: Love Stimulation ( Lovemix by Paul Van Dyk)
THE VISIONS OF SHIVA: How Much Can You Take? (Physical)
...............@ tantot!!!
colmic59
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
172 Posté le 20/09/2007 à 18:39:09
Qui a été au fifty five pour le concert de master techno qui pour ma part ont fait de super morceau ?????
et qui été manager du groupe ??? hervé hue !!!!
j'ai meme coller qq affiche pour la soirée et distrubuer des flyers sur lille
a+
colmic59
et qui été manager du groupe ??? hervé hue !!!!
j'ai meme coller qq affiche pour la soirée et distrubuer des flyers sur lille
a+
colmic59
pacool
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
173 Posté le 21/09/2007 à 22:39:09
Salut pour "logan " j suis interessé par ta liste ..
ProModul
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 25/10/2007 à 01:39:22
eXellenT !!! Moi c'est Egi2 ,pour pas l'écrire tout propre.
ENcore des sUrvivaNts de ceTte épOque MaGiqUe !!!
Putain sa fait 3 jours que je fait de découverte en découverte ,de site traitant de notre époque.
je sortaits pas,j'habitais dans toutes les boites que vous sitez !!!
Boccaccio depuis 1989,mauna kai en 1991,Borsalino 1991-1992,La rocca1991-1992,Globe1991-1993,Balmoral 1991-1992,Cherrymoon 1992-1994,Extreme 1993-1994,Montini 1993-1994.j'en oublie d'autres petites ,genre les 2-3 fois au TGV 1991.
le temp est passé ,moi aussi 35 ans là Paf.
Et alors ? on ce demandais en rigolent ,comment on aurait des problème plutard ,genre grace à Ficherman et autres (toujours pour ceux qui voient )
j'ai bien 1ou2 cellule grillé ...................bein temp mieux
Sa donne du peps à la vie ,parce que franchement ,y a pas j'ai jamais pu m'en remettre ,et je me suis jamais autant amusé depuis cette époque.
Mais là putain : je sent que certain d'entre nous ,la nostalgie aident,allons re-sortir et nous revoir .Pas envie de finir ma vie en me retenent de quelque chose que j'aime .On va commencer à ce ballader par si par là calmement ,et on verrat bien !
Je pense commencer par :
ps: j'ai bien quelques casettes ,mais elles sont mortent !!! les bandes sont pourri par .................... cher pas quoi )
à +,
Egi2
ENcore des sUrvivaNts de ceTte épOque MaGiqUe !!!
Putain sa fait 3 jours que je fait de découverte en découverte ,de site traitant de notre époque.
je sortaits pas,j'habitais dans toutes les boites que vous sitez !!!
Boccaccio depuis 1989,mauna kai en 1991,Borsalino 1991-1992,La rocca1991-1992,Globe1991-1993,Balmoral 1991-1992,Cherrymoon 1992-1994,Extreme 1993-1994,Montini 1993-1994.j'en oublie d'autres petites ,genre les 2-3 fois au TGV 1991.
le temp est passé ,moi aussi 35 ans là Paf.
Et alors ? on ce demandais en rigolent ,comment on aurait des problème plutard ,genre grace à Ficherman et autres (toujours pour ceux qui voient )
j'ai bien 1ou2 cellule grillé ...................bein temp mieux
Sa donne du peps à la vie ,parce que franchement ,y a pas j'ai jamais pu m'en remettre ,et je me suis jamais autant amusé depuis cette époque.
Mais là putain : je sent que certain d'entre nous ,la nostalgie aident,allons re-sortir et nous revoir .Pas envie de finir ma vie en me retenent de quelque chose que j'aime .On va commencer à ce ballader par si par là calmement ,et on verrat bien !
Je pense commencer par :
ps: j'ai bien quelques casettes ,mais elles sont mortent !!! les bandes sont pourri par .................... cher pas quoi )
à +,
Egi2
Anonyme
462
175 Posté le 02/11/2007 à 02:05:12
Salut tout le monde,
sincèrement navré d'apporter cette mauvaise nouvelle, car j'ai totalement merdé, je crois.
Je vous ai dit qu'il y aurait bientot une soirée au culture club de gent, avec un room spécial Fifty five. Et bien j'ai appris que cette soirée avait déja eu lieu mais en 2006 et non en 2007. J'avais mal lu. Il n'y a donc pas de soirée.
J'ai simplement fait le con en me précipitant pour annoncer la bonne nouvelle.
J'avais trouvé l'info ici et maintenant il n' a plus rien sur ce lien, allez vérifier, si vous voulez en avoir le coeur net.
info ici : http://www.lustforlife.be/
Sinon verifiez aussi avec google si la soirée date de l'année dernière et qu'il n'y en a pas de prévu cette année.
1000 excuses, je regrette sincèrement et je suis le premier déçu, car je m'étais moralement bien préparé, j'en avais parlé à pas mal de monde autour de moi et qui était tous prêt à faire la fête.
Je suis vraiment deg de ma connerie.
si vous en savez + que moi sur cette soirée, n'hésitez pas à partager vos infos...
sincèrement navré d'apporter cette mauvaise nouvelle, car j'ai totalement merdé, je crois.
Je vous ai dit qu'il y aurait bientot une soirée au culture club de gent, avec un room spécial Fifty five. Et bien j'ai appris que cette soirée avait déja eu lieu mais en 2006 et non en 2007. J'avais mal lu. Il n'y a donc pas de soirée.
J'ai simplement fait le con en me précipitant pour annoncer la bonne nouvelle.
J'avais trouvé l'info ici et maintenant il n' a plus rien sur ce lien, allez vérifier, si vous voulez en avoir le coeur net.
info ici : http://www.lustforlife.be/
Sinon verifiez aussi avec google si la soirée date de l'année dernière et qu'il n'y en a pas de prévu cette année.
1000 excuses, je regrette sincèrement et je suis le premier déçu, car je m'étais moralement bien préparé, j'en avais parlé à pas mal de monde autour de moi et qui était tous prêt à faire la fête.
Je suis vraiment deg de ma connerie.
si vous en savez + que moi sur cette soirée, n'hésitez pas à partager vos infos...
Kehops
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 27/11/2007 à 13:39:27
Salut les clubbers !
Je cherche une retro pour le nouvel an 2007.
Si vous voyez passer qqchose...
D'avance merci.
Je cherche une retro pour le nouvel an 2007.
Si vous voyez passer qqchose...
D'avance merci.
Anonyme
462
177 Posté le 28/11/2007 à 12:55:52
Oui, il y en a une avec philippe traikos, phiphi, hutchy, antoine d et laurent mischkind.
J'étais à celle de l'an passé, ça c'est déroulé à la patinoire de wasquehal (que des vieilles tetes, super zik, on s'est éclaté ), cette année c'est à villeneuve d'ascq.
Place limitée 350 maxi en prévente 60 euros, buffet et boissons à volonté.
Rfile moi ton adresse mail en mp, je te filerai les contacts et lieux préventes.
greg628
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
178 Posté le 16/12/2007 à 14:16:44
Salut keops j ai remarquer que tu avais une belle playlist comment puis je me la procurer merci d avance
peuruque
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
179 Posté le 21/12/2007 à 14:11:22
Salut j'ai quelques vynils je commence une collection en souvenirs du bon temps
si ça interesse pour continuer à augmenter notre collection
no blem
si ça interesse pour continuer à augmenter notre collection
no blem
acid_alien
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
180 Posté le 25/12/2007 à 06:09:13
Salut a tous,
cela fait deja 5 ou 6 ans que je parcours le net et fréquente les forums a la recherche d'anciens clubbers comme moi
j'apprends avec surprise qu'il y a un topic sur audio fanzine a propos des anciens club belges cher a mon coeur. c'est cool!!!
bon pour résumé je suis un vrai taré de cette époque, je suis dj
je collectionne les vynils de ces années fabuleuses j'en ai plus de 1000
entre 88 et 93 (que les tubes pas de navets), je suis pas mal calé sur les titres
et je collectionne également les cassettes de ces clubs j'en ai plus d'une centaines
je veux bien partager, moi je recherche des cassettes perso que vous ou vos amis ont achetés pas telechargé (car a 99% je téléchargé tout ce qu'on peut trouvé sur le net) je m'interesse surtout a celle de 90
je recherche aussi désesperement l'emission "ciel mon mardi" sur la house music avec comme invité l'écrivain fréderique Dard
émission culte ou dechavanne a descendu l'acid house mais les "basseline boys" lui ont répondu avec un morceaux que l'on connait tous..
si quelqu'un a l'enregistrement... merci
n'hesitez pas a me contacter en MP
Ciao. joyeux noel!
cela fait deja 5 ou 6 ans que je parcours le net et fréquente les forums a la recherche d'anciens clubbers comme moi
j'apprends avec surprise qu'il y a un topic sur audio fanzine a propos des anciens club belges cher a mon coeur. c'est cool!!!
bon pour résumé je suis un vrai taré de cette époque, je suis dj
je collectionne les vynils de ces années fabuleuses j'en ai plus de 1000
entre 88 et 93 (que les tubes pas de navets), je suis pas mal calé sur les titres
et je collectionne également les cassettes de ces clubs j'en ai plus d'une centaines
je veux bien partager, moi je recherche des cassettes perso que vous ou vos amis ont achetés pas telechargé (car a 99% je téléchargé tout ce qu'on peut trouvé sur le net) je m'interesse surtout a celle de 90
je recherche aussi désesperement l'emission "ciel mon mardi" sur la house music avec comme invité l'écrivain fréderique Dard
émission culte ou dechavanne a descendu l'acid house mais les "basseline boys" lui ont répondu avec un morceaux que l'on connait tous..
si quelqu'un a l'enregistrement... merci
n'hesitez pas a me contacter en MP
Ciao. joyeux noel!
- < Liste des sujets
- Charte