Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

• 233 réponses
  • 58 participants
  • 65 477 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Hein, en acapella ? Juste les parloes ? :eek2:
Si tu as ça, alors faut qu'on discute là ! :boire:
152
Non en version complete
desolé pas en acapella
a+
colmic59
153
Dommage :((
154
Bon je reviens avec une bonne nouvelle.
Surtout ne me dites pas, je peux pas y aller, j'ai les cheveux gris, je bosse tard ou tot, j'ai une vie de famille, etc...
:mrg:

J'espère attirer du monde à cette soirée, car moi c'est certain, j'y vais.
Donc cette soirée se fera au culture club avec 3 room, dont une 55(retro fifty-five avec certain des anciens dj, notamment franck dewulf, jan vanbiasen (aka dominator), etc...

ça va être génial, en tous cas je le souhaite.
J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre, ce sera aussi l'occasion de faire connaissance et de savoir qui se cache derrière chaque pseudo. :volatil:

info ici : http://www.lustforlife.be/

une fois sur ce lien vous cliquez sur la catégorie MUSIC en haut de page, puis logo 55 et vous aurez toutes les infos sur la soirée.

alors, préparez-vous et sortez vos vieilles fringues excentrique du fifty five.

mrbenyou !
155
Amis du soir "bonsoir" ca vie encore c'est génial comme quoi faut jamais desés peré on est jamais seul ,c'est ou cette soirée ? ? ?
156
Au culture club, 174 afrikalaan GENT, le 10 novembre 2007 !!!

:clin:
157
158
Comme par hasard a gand,comme le boccacio qui été prés de gant,mince ça fait loin de chez moi,je sais pas si j ai encore la force de rouler pendant 2 heures ..... enfin surtout le retour l'aller ça va aller :P:
159
Bien oui à gand, parce que le culture club se trouve là bas, c'est tout, mais il n'y a aucun lien avec le bocca.

Je précise quand meme, que cette soirée est organisé par Peter (ancien patron du fifty five et du culture club, etc...), et non par un fan ou amateur du 55. Donc ce sera d'enfer, une vrai soirée 55 quoi ! :humm:

Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner à la conduite.
Et puis c'est une occasion qui ne se représentera plus je suppose.
Donc, il faut vraiment y aller !!!
160
Bon j vais essayer de reunir quelques vieils croutons,tu crois qu'on pourra rentrer avec nos cannes !! aller sur ce bon soirée et à bientot :)