Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre groupe préféré ?

  • 55 réponses
  • 38 participants
  • 1 834 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel est votre groupe préféré ?
:mdr: Salut tous le monde :mdr:

Je lance ce sujet pour que tout le monde fasse part du style de group de music ou de façon d'être de chaque groupe :clin: n'esités pas à ecrire un tas de truc et a mettre des photos :bravo:

Si dessous: Metallica !

J'aime ce group car: Des sols superbes, une qualité un harmonie exelente de chaque gratte, le chanteur a une voie de dieu, le guitariste fait des solos d'enfer !!! ça dechire trop
:bravo: ce groupe est magnifique :mdr:

Et voici: Rancid:

J'aime ce groupe car: Leur Style est trop cool, la melodie est parfaite que du nouveau !!!
ils ont des voix de gars bourés à la bierre :P: et lars joue bien de la gratte :clin:

Bon à vous de mettre vos appreciations sur vos ou votre groupe préféré :bravo:
:mdr: @ +++ tous le monde :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : eFDay & Anjuna, Merci ;)

32

Citation : le SH 15000 TE de chez SDMO




la, j'suis MDR grave !!!!

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

33
Oui c'est un MAESTRO Laurent... et moi je le salut bien bas...
Tourlou Laurent

Marie :coucou:
34
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: billy cobham :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

35
Et Bozzio tu aimes Admira ? ou encore Joey Baron... ? J'aime beaucoup leurs styles sur un drumset... ils appréhendent le drum comme un orchestre... et ça c'est cool....

Marie :tourne:
36
Si j'avais un nom de groupe ''rock'' à donner et bien je pense que je nommerais un groupe de chez nous... En tout cas je les aime bien... ils sont ''solides'' musicalement....




Marie :clin:
37
Euh....C'etait quoi mon groupe preferer la derniere fois ,lol j'men rappelle plus

M'enfin la c'est LES DEFTONES (toujours dingue de ce groupe) euh STAIND (j'adore leur naturelle ,et c'est genial) et puis euh...ULTRA VOMIT ( :mdr: :mdr: :mdr: ) Bah quoi???? On peut aimer le grind , le neo metal et l'indus et faire du Hardcore (Mon batteur me croit pas)
On peut tres bien Aussi jouer "Be quiet and drive" sur sa Folk chez soit et Hurler comme un ours pendant les repets...
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
38
39
M83 car je crois qu'on a jamais rien fait de mieux en electronique, je les prefere meme a BOC .(ceci est mon avis et n'engage que moi)
40