Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre groupe préféré ?

  • 55 réponses
  • 38 participants
  • 1 837 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel est votre groupe préféré ?
:mdr: Salut tous le monde :mdr:

Je lance ce sujet pour que tout le monde fasse part du style de group de music ou de façon d'être de chaque groupe :clin: n'esités pas à ecrire un tas de truc et a mettre des photos :bravo:

Si dessous: Metallica !

J'aime ce group car: Des sols superbes, une qualité un harmonie exelente de chaque gratte, le chanteur a une voie de dieu, le guitariste fait des solos d'enfer !!! ça dechire trop
:bravo: ce groupe est magnifique :mdr:

Et voici: Rancid:

J'aime ce groupe car: Leur Style est trop cool, la melodie est parfaite que du nouveau !!!
ils ont des voix de gars bourés à la bierre :P: et lars joue bien de la gratte :clin:

Bon à vous de mettre vos appreciations sur vos ou votre groupe préféré :bravo:
:mdr: @ +++ tous le monde :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'aime tony rice ! je suppose que personne ne connais ...
Tapaboufétakich tapamitakapuch
52
Moi je sui a fond dans nirvana :mdr:
53
Moi c'est pink floyd pour sa recherche musicale exceptionelle et ses paroles poétiques!!
meilleur groupe au monde dans son genre! ils ont influencé pleins de groupes!
54
Pour moi c'est Dream Theater bien sur, surtout que j'adore le métal progressif ça roxX tout.
55
Ouaip c'est vrai que qd mm yen enormement des grp alors pr dire lequel est ton préféré faut vraiment réfléchir longtemps lol alors je vais en dire deux trois pour situer a peu près =)

sans réfléchir longuement (parce qu'on a pas que ca a faire lol) je dirais AC/DC , Aerosmith , Nirvana .. :bravo:

meme si ces trois groupes n'ont rien a voir entre eux c'est surtout mes préférés parce que leur chanteur font partis de mes principales influences :aime: :mdr:

[ ...Fuck me like you hate me... ]

56
Calude François. Parce qu'il a eu la gentillesse de mourir avant de nous refiler le pire. Guns n Roses. Parce qu'entre la touffe de Slash et les moule burnes d'Axl Rose c'est quand même la méga classe. Abba. Parce qu'après ça, j'arrive à apprécier les cris de jouissance du chat du voisin.